Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Transports

Aller en bas 
AuteurMessage
flamant13

flamant13


Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2014

Transports Empty
MessageSujet: Transports   Transports I_icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 0:33

Tout d'abord Meilleurs vœux de sang et de carnage et de GLOIRE au Sab......De Oups je m'égare...

Tout ça pour dire j'aurai besoin (comme j'en ai déjà parlé en Novembre) de vos moyens de Transport(s), véhicules existants ou non (pour ceux qui sont à pieds...), avec le niveau du véhicule (du moins identifiable, bm, 4l, solex je m'en balance) en accord avec votre niveau en ressource bien sur. Et le stockage de votre véhicule (garage etc..). Avec oui ou non votre stratégie de déplacement. C'est associé à votre Havre, mais il existe une influ transport donc ou encore Rue qui joue sur la localisation de vos personnages. Sans vouloir vous faire paniquer, j'en ai vraiment besoin. (Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait SVP). A noter qui si vos papiers d'identité ne sont pas en règle, idem pour votre véhicule. Pour vos papiers (ils peuvent être en règle naturellement...) voyez bureaucratie, politique, transport (passeport...)....

Bref,

Merci d'avance

Pascal F
Revenir en haut Aller en bas
 
Transports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HJ :: Annonces et Informations-
Sauter vers: