Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sollicitation de vos idées - nouveau personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurik

Aurik


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 40
Localisation : Angers

Sollicitation de vos idées - nouveau personnage Empty
MessageSujet: Sollicitation de vos idées - nouveau personnage   Sollicitation de vos idées - nouveau personnage I_icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 18:45

Chers Amis,

Certains le savent mais, en faite, mon personnage Urban Cain, avec qui je m’éclate au passage, est à la base un personnage test créé rapidement pour ma 1ère séance en Cama et cela en duo avec le personnage d’Eva (qui a quitté la Cama). C’était, à la base un personnage fait en urgence pour découvrir qui avait son sens en duo.
Je vais conserver le personnage mais aimerait bien tenter quelque chose d’autre, un perso plus contrasté et moins linéaire.

Bref, je demande un peu d’aide pour me lancer dans un nouveau challenge.
J’ai envie de forcer le hasard et me lancer sur un chemin plus périlleux car, plus le personnage sera ambigu et complexe, plus cela sera drôle et motivant Very Happy .

Je demanderais à ceux qui en ont envie de s’amuser de m’envoyer par MP ici, sur Discord, sur Facebook ou même par mail (shion.waiher(@)gmail.com) de m’envoyer 1 ou 2 idées de concept de perso même anonymement :
- En gros, proposez des choses funs et inhabituels !
- 10, 20 mots ou plus par idée de concept Laughing . Ce sera ainsi la base du personnage.
- Par exemple, faire « un ventrue de 75 ans plutôt sénile avec des cotés vieille France cachant sa puissance tout en cachant un secret récent de Diablerie… »
- En tant que GNiste très actif, tout m'est possible sans limite aucune (même un autre Toré) alors lancez vos idées dramatiques et comiques car le but est de s'amuser.
- Si les conteurs sont d’accord, je leur partagerais la liste totale des idées reçues...
- En vidéo call avec l’un des conteurs et on tire mon avenir aux dés parmi la liste. Et je m’engage à créer un personnage avec cela.
- Si vous êtes OK aux alentours du 26/10 par exemple, pour Orgrim ou Robin, juste 5mn.

Advienne que pourra ! pale

------------------------
Urban Cain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Angers

Robin Angers


Messages : 167
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 30
Localisation : Angers

Sollicitation de vos idées - nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de vos idées - nouveau personnage   Sollicitation de vos idées - nouveau personnage I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 15:23

Yo !

Moi je t'inviterais a aller/rester dans les clans peu représentés en Anjou.
A savoir Gangrel et Toréador.

Pour le concept pour moi c'est assez personnel j'me vois mal proposer pour les autres.

-Robin
Revenir en haut Aller en bas
Aurik

Aurik


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 40
Localisation : Angers

Sollicitation de vos idées - nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de vos idées - nouveau personnage   Sollicitation de vos idées - nouveau personnage I_icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 10:35

Hello Robin,

De sages conseils effectivement...à y réfléchir à deux fois, il est effectivement difficile de proposer pour autrui....

Si je veux mettre du piment dans un personnage, il reste la possibilité de tirer au hasard quelques éléments de base et défauts tout en construisant un personnage intéressant avec le résultat.

Concernant les Clans, autant un autre Toréador qu'un Gangrel est possible. Il faut également dire qu'au vu de notre nombre, comme il y 7 clans principaux et les clans aubains, ne serait-ce qu'avoir un représentant de chaque clan n'est pas évident effectivement.

Je vais voir si je trouve un générateur aléatoire d'archétype et puis réfléchir plutôt à me mettre un challenge mi-aléatoire/mi construit et réfléchis alors...Auquel cas me faudrait 5mn sur Discord avec Robin ou Orgrim pour valider la base puis fiche perso par mail ensuite...

Donc oui, si quelqu'un veut m'envoyer un conseil, je prends sinon je verrais...

@Robin, je t'envoie un MP justement concernant les clans....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sollicitation de vos idées - nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de vos idées - nouveau personnage   Sollicitation de vos idées - nouveau personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sollicitation de vos idées - nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau bureau
» Influence de nouveau dispo
» NOUVEAU DISCORD et PAGE FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HJ :: Annonces et Informations-
Sauter vers: