Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sortie de mon premier disque : extraits en avant-première

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oracle
Officier - Sénéchal
Oracle


Messages : 332
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 39
Localisation : Angers

Sortie de mon premier disque : extraits en avant-première Empty
MessageSujet: Sortie de mon premier disque : extraits en avant-première   Sortie de mon premier disque : extraits en avant-première I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 19:52

Bonjour à tous,

Je n'ai pas les adresses mail de tout le monde, aussi vous joins-je ci-dessous le mail d'annonce du financement participatif de mon CD. N'hésitez pas à me donner votre mail pour que je vous l'envoie si vous voulez le faire suivre et avoir le bulletin pdf (je ne peux pas l'ajouter en PJ à ce post). Ce sera plus simple  Very Happy

Merci !
Xavier

Citation :
Chers amis,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la sortie, cet automne, de mon premier disque enregistré avec mon ensemble Ex Tenebris. Découvrez dès à présent quelques extraits de ce disque, consacré aux Leçons de Ténèbres, sur https://fr.ulule.com/extenebris.

Vous pouvez nous soutenir grâce à un financement participatif :


Attention, vous avez jusqu'au 15 juin inclus pour réserver votre/vos exemplaire(s) du disque et découvrir les différentes contreparties proposées.

Je vous invite à partager cette information autour de vous et à diffuser largement ce mail.

D'avance merci et à très bientôt.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés de mon actualité musicale.

Bien amicalement.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Robin Angers

Robin Angers


Messages : 167
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 30
Localisation : Angers

Sortie de mon premier disque : extraits en avant-première Empty
MessageSujet: Re: Sortie de mon premier disque : extraits en avant-première   Sortie de mon premier disque : extraits en avant-première I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 20:13

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de mon premier disque : extraits en avant-première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme Madonna Organisons un "Ultimate Road Trip Tour" avant la PN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HJ :: Annonces et Informations-
Sauter vers: