AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit récapitulatif exhaustif de la taille jusqu'à ce mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orgrim
Officier - Maître des Harpies

MessageSujet: Un petit récapitulatif exhaustif de la taille jusqu'à ce mois d'Octobre   Dim 12 Nov - 15:23

Chers semblables

Cette question vous hante souvent et avant moi seul le brouillard vous était offert comme réponse.
Cela m'a profondément touché et attristé.

Ainsi, de manière exceptionnelle car c'est votre première fois avec moi, je vais afficher le tableau récapitulatif au grand jour et les fois d'après vous n'aurez qu'à me demander directement et cela se fera avec plus d'intimité. Le tout est en dette mineure, qui par trio peuvent former une majeure.
Un dernier rappel de valeur de la dette majeure en monnaie fiduciaire mortelle, 35 milliers d'euros.

(couleurs et astérisques extra diégétiques)

Si d'aventure vous vouliez un récapitulatif des dattes auxquelles vous avez signez, n'hésitez pas à me le demander j'ai tout remis en ordre récemment.

Messieurs Malone, Gabriel, Clermont, Gratouille et B James ainsi que Mesdemoiselles Louna et Mélissandre. La praxis vous contactera prochainement afin de vous proposer une action convenable afin de pouvoir solder votre taille.

D'ailleurs M Malone et Moi même allons pouvoir vous offrir cette possibilité. Si M le Sénéchal nous donne son aval.

Pax noctis
Otis Quidam
Votre bienveillant maître des harpies

Maître d'Oeuvre des Terres de l'Ouest
Réseau-né selon M Marcus Zwei
-Ancilla des sages et conte de Sedan
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

MessageSujet: Re: Un petit récapitulatif exhaustif de la taille jusqu'à ce mois d'Octobre   Lun 13 Nov - 15:48

Gabriel sera soulagé de l'annonce du maitre des harpies.
Il s'approchera alors de la feuille affichée et son regard se fera noir... ses dents se crisperont...

"Maitre des Harpies... Je pense qu'il y a un mal entendu dans ce que je lis...

Déjà, la liste n'est pas a jour mais je ne remets pas en cause votre travail. une mise a jour pas prise en compte surement
Ensuite... les chiffre affichés me semblent inexactent et j'aimerais plus de clareté...
Je peux jeter un oeil sur les registrent me concernant? Il serait facheux que, par manque de communication car je ne pense que qu'on puisse parler de negligeance, que certains payement de taille n'aient pas ete comptés..."

Gabriel

• Sentinelle de l'Ouest
  • Reconnu "Serviteur de la Camarilla" par :
    Son Altesse Ducale René d'Anjou
    • Ancien du Clan Ventrue
    • Duc d'Anjou et de Bretagn
    • Reconnu "Bon" par ses Pairs
B.Malone
Officier - Bailli

MessageSujet: Re: Un petit récapitulatif exhaustif de la taille jusqu'à ce mois d'Octobre   Lun 13 Nov - 16:31

Il est dommage d'oublier dans ce tableau que cet impôt n'est pas lié à la présence régulière à nos réunions.
Que celui qui ne s'implique que peu régulièrement pour les histoires de la Famille ne s'en retrouve pas avantagé à celui qui fait acte de présence régulièrement, car je doute que le tribut de sang qu'ils prennent respectivement à cette ville soit différent.

Du reste, je suis quelque peu intrigué aussi par ses chiffres, mais soit, c'est votre responsabilité après tout.
orgrim
Officier - Maître des Harpies

MessageSujet: Re: Un petit récapitulatif exhaustif de la taille jusqu'à ce mois d'Octobre   Lun 13 Nov - 17:17

Je vais me replonger dans les reports successifs, certaines dates manques. Nous nous retrouvons avec des vides de 3 mois et des bribes segmentant une partie de l'année en double.

Sans doute une des dates a été comptée en double.

Par contre si certaines soldes n'ont pas été transmises par les officiers il va effectivement il y avoir un autre problème contre lequel je ne pourrais pas grand chose hélas.

Pouvez vous si vous soupçonnez un litige m'envoyer des devis ou traces afin que je puisse régulariser ce ... grimoire aussi mystique qu'occulte quant il ne s'agissait que de faire des additions.
Un déformation professionnelle de mes prédécesseurs sans doute.

Gabriel pour vous répondre d'emblée : Février, Juin et Octobre.

Otis montrera alors l'ancien registre avec quelques dettes volantes épinglées [hj]je t'envoie par mail

Voyez Février est signé non acquité quand Mars est acquité et là pointant un bon de taille de Juin avec un creux pour Avril et Mai et la trêve estivale puis Octobre. Le compte fait alors 3.

Le nouveau registre est beaucoup moins ... ésotérique. Beaucoup plus, classé.

Maître d'Oeuvre des Terres de l'Ouest
Réseau-né selon M Marcus Zwei
-Ancilla des sages et conte de Sedan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit récapitulatif exhaustif de la taille jusqu'à ce mois d'Octobre   

Un petit récapitulatif exhaustif de la taille jusqu'à ce mois d'Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1