AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De nos méthodes d'investigations et de nos projets pour la reconquête de la Cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavier d'artois
Officier - Prévôt
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 39
Localisation : Nantes

MessageSujet: De nos méthodes d'investigations et de nos projets pour la reconquête de la Cité   Mar 11 Juil - 8:02

Bonsoir à tous,

Comme annoncé lors de notre dernière soirée, j'ouvre ici un sujet de débat et réflexion à propos de nos méthodes d'investigation et de la reconquête de la Cité..

En effet, force est de constater que la situation de notre cité ne nous permet plus de mener à bien nos visites nocturnes et interrogatoires comme "au bon vieux temps".

- Nos rues nous sont quasi impossible d'accès
- Des personnalités importantes s'entourent d'agents de protection..
- La fréquentation de nos endroits de chasse est plus que limitée
- Les photos prises par téléphone se retrouvent sur les réseaux sociaux sans que nous n'ayons le temps d'intervenir..

Il est plus que temps pour nous d'agir pour notre Condition ! Au delà de toute considération politicienne, de Clan, de Taille, etc..

Aussi, je pose ci dessous les base d'une réflexion commune qui, je l’espère vous évoquera quelque chose et vous donnera l'envie de vous investir :

1- Comment lutter efficacement contre le fléau du numérique et des photos à tout va ? porter un masque vous semble t'il suffisant ? existe t'il un moyen de bloquer ces photos ou au contraire devons nous accentuer nos efforts sur les technique de désinformations dans les médias (comme je vois dans d'autres Praxis) ?

2- Le projet Ville Nouvelle a pour but de re-dynamiser notre citée.
Un plan d'action a été rédigé me semble t'il et certains d'entre nous sont à l'oeuvre. Pourrai t'on connaitre l’état de ce plan d'action afin que chacun d'entre nous puisse y participer à la hauteur de ces moyens ??

3- Nos méthodes d'investigation nécessitent une profonde révision, surtout dans les techniques d'approche des hautes personnalités. Quels pourraient être les leviers qui nous permettrait d'entrer en contact physique avec ces personnalités (récupérer des informations sensibles) , Faut t'il encore en passer par le contact physique pour récupérer ces informations ? Existe t'il des moyens alternatifs à nos "dons" qui nous permettraient de parvenir au même résultat sans passer par la case "interrogatoire" ?

4- Nos méthodes d'actions sur le terrain doivent aussi être dépoussiérée afin d'etre adaptée à la réalité d'aujourd'hui.
Quelle serait la meilleure méthode selon vous pour ne rien "oublier" sur son passage lors des investigations ou actions punitive ?
Que pensez vous de créer un groupe "action" et un groupe "soutien" au préalable et se dire de ne jamais partir en investigation sans au moins deux binôme de chaque groupe ?
De quel matériel supplémentaires aurions nous besoins que nous n'aurions pas déjà à disposition ?


Enfin, devant l'occupation militaire des rues d'Angers et le couvre feu, je souhaite que nous organisions la mise en place d'un havre permanent sur le territoire de Cholet. Cet hôtel ou nous nous sommes réunis peut faire l'affaire à condition qu'il soit sécurisé et que nul ne vienne troubler nos affaires.
je recherche donc :
- quelqu'un qui a les moyens d'enregistrer cet édifice à notre cause
- des spécialistes en sécurité

Vous ferez vos demandes d'action via ce média et chaque action d'un semblable sera déduit de Taille

PAx Noctis



_________________
Xavier d'Artois
Nouveau-né du Clan des Sorciers,
Prévôt du Domaine d'Anjou et de Bretagne
Fouet de Messire Vladimir Troydowsky - Ancien du Clan des Sorciers, Primogène d'Anjou et de Bretagne,
Reconnu "Prometteur" par Sa Seigneurie René d'Anjou, Duc d'Anjou et de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orgrim
Officier - Maître des Harpies
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Tout près . . .

MessageSujet: Re: De nos méthodes d'investigations et de nos projets pour la reconquête de la Cité   Mar 11 Juil - 20:07

M le prévôt

J'ai des éléments de réponse pour vous

1 et 3 - La lutte contre le numérique se fait par ses propres atouts. L'information. Un flot d'information plus ou moins contradictoires raccord avec les idéologies nombreuses de notre siècle désinforme complètement.
Mais notre salut réside surtout dans la prévention. Passons l'Anjou au net + ultra. Ayons la mains mise sur des serveurs gérant l'internet local le délai entre la publication et l'actualisation des réseaux servira notre propre délai de réaction. La veille informatique mais rabattu à une échelle locale.
Mais là encore il s'agit de réaction (préventive mais réaction quand même). Si nous faisons usage de méthode d'interrogatoire plus modernes. Voir de système d'écoute. l'emploi de drone. L'installation de robot ménager pouvant avoir un usage qui nous serait plus ... profitable.

2 - Ville nouvelle.
La structure existe mais peu de retour quant à "l'adhésion" des semblables dans un des nodules.

Ainsi pour l'heure le clan malkavian continu de générer de l'emploi autant que possible. La situation est fragile et une synergie importante entre la police les magistrats et les fanges basses de la société sont plus que jamais impérative à installer.

4 - Notre voyage en terre picarde nous a montrer une idée semblant fonctionnelle. Le reste est affaire de volonté d'aller au combat. Mais une équipe gérant la mascarade et une s'occupant du muscle me semble tout indiqué. Cela bien sûr passera par une communication ... intensifiée.

Ce n'est qu'une piste.

Pour ce qui est de la sécurisation
La praxis peut compter sur mes devis clairs et précis. Les plans actuels pouvant même être récupéré pour déjà en faire de tout neuf.
Vous connaissez la qualité et les tarifs avantageux de mon savoir faire après tout.

Pax noctis M d'Artois.
Otis.

_________________
Ωτίς Qvidam
Nouveau-né du clan de la lune
Maître des Harpies des Terres de l'Ouest
Maître d'Oeuvre des Terres de l'Ouest
Réseau-né selon M Marcus Zwei
-Ancilla des sages et conte de Sedan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OcéaneR

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: De nos méthodes d'investigations et de nos projets pour la reconquête de la Cité   Mer 12 Juil - 1:50

Pour le projet "Ville Nouvelle"

J'ai répondu à l'appel lancé, et j'y travaille assidument

Mon économiste est en train de d'établir un échéancier de dépense pour la construction d'une entreprise à visée écologique ainsi que d'un quartier résidentiel en adéquation avec ce désir de protection de la nature et quelques commerces de quartiers.

Si nous voulons relancer l'économie humaine diurne, je propose l'idée suivante : le tourisme. Je m'explique.
Nous sommes dans une zone à fort attrait historique, avec la vallée de la Loire et ses châteaux, la culture celte en Bretagne (qui est aussi territoire de notre Duc), et d'autres faits historiques, sans parler du Puy du Fou, etc...

Relancer / rénover / construire des hôtels tout budget ?
Créer des parcours touristiques à thème ?
Voir avec la Praxis du Berry et de la Touraine pour une action sur l'intégralité de la Vallée de la Loire ?

Pour l'entrepreneuriat, je pense qu'une médiatisation d'un projet déjà "engagé" et concret rassurerait des investisseurs.
De surcroît, une facilité d'installation conviendrait à ses personnes, notamment via des déductions fiscales pendant disons 5 ans ? 10 ans ?

Pour le moment, ce sont mes premières ébauches.


Pour notre discrétion d'action :

En dehors des attaques inévitables contre le Sabbat, je pense qu'une méthode moins physique d'investigation soit à envisager.

L'attaque physique envers les forces armées, qu'elles soient gendarmerie ou armée de terre, n'est pas la bonne solution, la violence appelle une réaction plus violente, toujours.

L'art du théâtre est une excellente porte de sortie.
Un groupe d'investigation restreint et sous couverture (jeune couple, amis rentrant de soirée, ou quel qu’autre scénario) est aussi intéressant : une personne avec un don de double vue et son "garde du corps".
Deux personnes sont plus discrètes que 5, et il ne faut pas oublier que les effusions sentimentales en public font souvent tourner le regard des gens, gênés (baisers, étreintes amoureuses, etc...).

Sinon, il y a bien un don du sang qui ferait venir un humain un nous et nous poserait moins de problème, mais pour ma part, je nécessite encore de l'entrainement. Peut être un membre du clan Ventrue ou du clan Brujah de la cours le possède déjà.
Mais pour cela, il faut d'abord participer aux soirées mondaines où sont les sus dites personnalités...

Peut être en influençant aussi sur leur célébrité ou sur celle de certains des nôtres, cela les rendrait plus ou moins accessibles.


Pour la partie numérique :

Il faudrait désactiver les circuits de caméra de la ville, ce qui est extrêmement utopiste.
Si j'en crois ce que j'ai pu lire sur le web, peut être pourrait on fabriquer des brouilleurs pour les caméras en réseau sans fils, ou alors des pointeurs lasers qui, si on les dirige directement sur l'objectif, occulte la caméra le temps du passage des semblables dans son angle de vu

Mais je n'y connais que peu de chose en matière de technologie, musique exceptée.


Voici tout ce qui m'est venu de concret pour ce soir

Pax Noctis

Mélissandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xavier d'artois
Officier - Prévôt
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 39
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: De nos méthodes d'investigations et de nos projets pour la reconquête de la Cité   Mer 12 Juil - 7:50

Otis, Melissandre,

Je vous remercie pour ces idées enrichissantes.

1
- Le média numérique pourrai être contrôlé de l'intérieur à l’échelle local .. interressant.
- les techniques de "désinformation" et "d'abreuvement de rumeurs contradictoires" sont des pistes à privilégier à l'avenir.


2
- en reflexion..

3
-placer des mouchards dans les lieux privés pour recueillir l'information nécessite une visite de terrain.. celle ci pourrai etre réalisé par un tier que nous controlions mais il y a autant de risque que cela échoue.
-j'aime à penser que si nous voulons que les choses avancent, il faut agir par nous même. de plus, l'usage de nos dons est irremplaçable car nous pouvons sélectionner l'information directement à la source plutôt que d'attendre et de devoir trier celle ci dans un flot d'informations inutiles..
- je songe donc comme Melissandre à des contre-mesures pour permettre à ceux qui s'exposent de ne pas se retrouver sans défense devant la Société et les forces de l'Ordre..
- la renommée de ses derniers pourrai faire un parfait écran de fumée et être utilisée comme passe droit dans certains milieux..

4 -
Je proposerai cette idée de sous groupe et binômes lors de notre prochaine soirée si
Je vous invite à réfléchisse dans quel groupe vous vous sentirez le plus efficace et à recenser le matériel nécessaire manquant..

5-
Monsieur Otis,
Je vous remercie pour votre proposition concernant Cholet. Tanis prendra contact avec vous dans les prochaine nuits afin de contractualiser cela.
Les plans de cet édifice seront actualisés et la sécurité des lieux sera en partie améliorée grâce à vous.

Tanis,
Vous pourrez profiter de cet entretien pour exprimer votre déconvenue lors de notre séjour à Melun.

_________________
Xavier d'Artois
Nouveau-né du Clan des Sorciers,
Prévôt du Domaine d'Anjou et de Bretagne
Fouet de Messire Vladimir Troydowsky - Ancien du Clan des Sorciers, Primogène d'Anjou et de Bretagne,
Reconnu "Prometteur" par Sa Seigneurie René d'Anjou, Duc d'Anjou et de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelo Calimort

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 22
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: De nos méthodes d'investigations et de nos projets pour la reconquête de la Cité   Mer 12 Juil - 10:52

Bonsoir,

Au niveau des réseau sociaux nous penchons avec le Dr Bailey sur la question, pour le moment J'ai annoncé l'idée de faire revenir la mode "twilight" sur Angers, comme pour les personnes qui on suivis les media des Jardins. Ils ont fait en sorte que le mot "Vampires" apparaisse librement dans leurs journaux.

L'effet de mode pourrait passer par les réseaux sociaux déjà, avec des "selfies" maquillage & déguisements ...
Des tournages de films et séries, qui pourrait être rentable a celui qui sera a l'initiative si la mode fonctionne bien chez les humains.
Seul problème, le couvre feu qui n’irais pas dans l'ambiance, donc a voir si on peut faire passer cette mode en journée déjà avec des slogan comme "Lutte contre le couvre feu" #VampireAuSoleil #VilleGothique.
Qui pourrait amusé les étudiants aussi, car oublions pas Angers est une ville étudiante aussi. Montré que cette ville n'est pas que drogue crime et violence.

Je voudrait avoir vôtres points de vu sur le sujet pour commencé déjà a manipulé les réseau au plus vite, grâce a des compteurs de Vus, j'aimes et partages influencé avec des logiciels.

_________________
Angelo Calimort
Nouveau né du clan malkavian
Résident des terres de l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OcéaneR

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: De nos méthodes d'investigations et de nos projets pour la reconquête de la Cité   Mer 12 Juil - 18:07

Je suis en train d'effectuer des tests au pointeur laser sur mes cameras de sécurité, s'ils s'avèrent concluant, je les communiquerai à la prévôté.


Angelo, je rejoins votre idée de tournages, mais il se pose un problème : des tournages à foison mais aucune sortie sur écran ? C'est d'ailleurs la faille qu'exploite déjà les humains des Jardins.
Il faut donc engager des acteurs, une équipe de tournage, de montage, monter une entreprise de production....

A la réflexion, on pourrait peut être relancer l'économie d'Anjou grâce à l'industrie filmique, faisant d'une pierre deux coups.


Encore une fois, des Semblables populaires sur le Web pourraient influencer les Tendances Local de Twitter (qui est notre plus grosse plaie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xavier d'artois
Officier - Prévôt
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 39
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: De nos méthodes d'investigations et de nos projets pour la reconquête de la Cité   Mer 12 Juil - 21:08

Puisqu'on est à parler d'informatique et que vous utilisez des termes peu connu pour moi.
J'aimerai donc que ceux qui s'y connaisse dans ce milieu se regroupe afin d’être d'accord sur le plan "média numérique" à mettre en place.

D'autre part, je souhaiterai que vous puissiez approcher le dénommé Spyder-web, celui ci se présente comme un free-lance et pourrai peut être nous aider..

Trouvez le, trouvez ce qui l’intéresse et proposer lui mieux, peut être pourrai t'il devenir l'un de nos agents externe.

_________________
Xavier d'Artois
Nouveau-né du Clan des Sorciers,
Prévôt du Domaine d'Anjou et de Bretagne
Fouet de Messire Vladimir Troydowsky - Ancien du Clan des Sorciers, Primogène d'Anjou et de Bretagne,
Reconnu "Prometteur" par Sa Seigneurie René d'Anjou, Duc d'Anjou et de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xavier d'artois
Officier - Prévôt
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 39
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: De nos méthodes d'investigations et de nos projets pour la reconquête de la Cité   Mer 12 Juil - 21:14

Pour en revenir aux actions en cours :

Je souhaite que vous fassiez mention de vos actions à M Saint Onge ou à M Quidam

Comme vous le savez, le projet "ville nouvelle" mérite d’être coordonné. Il serait dommage que certaines actions de vos actions se "neutralisent"..

D'ailleurs, inutile de m'en parler car je n'ai aucune idée à ce jour du programme mis en place ...
(Passage en mode "colère et parano" ; -1 point de Vol .. )




_________________
Xavier d'Artois
Nouveau-né du Clan des Sorciers,
Prévôt du Domaine d'Anjou et de Bretagne
Fouet de Messire Vladimir Troydowsky - Ancien du Clan des Sorciers, Primogène d'Anjou et de Bretagne,
Reconnu "Prometteur" par Sa Seigneurie René d'Anjou, Duc d'Anjou et de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gratouille

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : le mans

MessageSujet: Re: De nos méthodes d'investigations et de nos projets pour la reconquête de la Cité   Jeu 13 Juil - 12:49

1/ Plusieurs moyens sont à dispositions pour préserver la 1ère de nos traditions face au risque technologique.
Pour cacher une fuite on peut l'effacer ou la noyer dans un flots de fausses informations pour la décrédibiliser. L'idée de tenir les serveurs locaux est une chose intéressante mais si on ne limite pas ce genres d'actions la paranoïa va croitre dans le monde humain et des chasseurs isolés risquent d' apparaitre. Je vais demander à mon serviteur s'il est de l'ordre du possible de créer des brouilleurs de communication sans fil à ajouter aux arsenaux .

2/ Il me semblait que le plan d'action avait déjà était choisi et qu'il n'y avait plus qu'une mise en application à suivre. Quand à la question militaire qui s'est rajouté au problèmes de l'époque, je doute que les militaires partiront temps qu'un nouveau maire ne sera pas élu, et que les forces de l'ordre n'auront pas repris du service.

3/Je suis sure que pour atteindre les grandes personnalité le clan Toréador est suffisamment influent dans le milieu , pour organiser des rendez-vous, les faire tomber dans l'oublie médiatique ou ce genres de choses. Cela leur permettrait aussi de régler leur taille.

4/On ne part au combat que lorsqu'on sait qu'il y ait des semblables pour couvrir la première de nos tradition me parait essentiel. Que cela passe par faire évacuer une zone ou par une équipe de gestion. Mais parfois envoyer des éclaireurs discrets pour analyser les risques et proposer une solution adaptée me parait essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
xavier d'artois
Officier - Prévôt
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 39
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: De nos méthodes d'investigations et de nos projets pour la reconquête de la Cité   Jeu 13 Juil - 19:44

La question des futures élections est évidement à suivre de prêt !

J'ose croire qu'elle a été prise en compte et anticipée dans le projet Ville Nouvelle..

_________________
Xavier d'Artois
Nouveau-né du Clan des Sorciers,
Prévôt du Domaine d'Anjou et de Bretagne
Fouet de Messire Vladimir Troydowsky - Ancien du Clan des Sorciers, Primogène d'Anjou et de Bretagne,
Reconnu "Prometteur" par Sa Seigneurie René d'Anjou, Duc d'Anjou et de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orgrim
Officier - Maître des Harpies
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Tout près . . .

MessageSujet: Re: De nos méthodes d'investigations et de nos projets pour la reconquête de la Cité   Ven 14 Juil - 0:29

Une enquête est déjà en instance d'ouverture sur chacun des candidats M d'Artois. Vous pensez bien que notre sénéchal y a pensé.

Cependant est-ce que la magistrature sera assez solide sur ses appuies pour une telle manoeuvre là est toute la question.

Les candidats se refusant à l'exercice de montrer patte blanche se feront cloué au pilori médiatique si bien entendu nous rémunérons convenablement les instigateurs des articles brûlants.

Nous sommes à l'aube d'un néo maccarthysme.

_________________
Ωτίς Qvidam
Nouveau-né du clan de la lune
Maître des Harpies des Terres de l'Ouest
Maître d'Oeuvre des Terres de l'Ouest
Réseau-né selon M Marcus Zwei
-Ancilla des sages et conte de Sedan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 31
Localisation : Cité blanche

MessageSujet: Re: De nos méthodes d'investigations et de nos projets pour la reconquête de la Cité   Lun 11 Sep - 16:28

Plusieurs semblables se sont exprimés et cela est bénéfique.

Il est clair que chacun devrait s'investir selon ses capacités afin que l'Anjou soit sous notre controle.

Il est essentiel de garder à l'esprit que la Mascarade et notre premiere tradition et donc qu'historiquement elle est la plus importante... sans elle nous ne serions pas...

Le monde evolue... il faut savoir agir en consequence... et surtout garder a l'esprit que nous vivons parmis les humains.

Il est donc necessaire de s'adapter, de ne pas sortir du lot... et eliminer tous les témoins n'est aps la meilleurs des solutions... il serait preferable qu'il n'y ait pas de témoins... discretion... et domination de l'esprit si certains sont tout de meme témoin... cela attirera moins l'attention.

Deplus... oui porter un masqu est essentiel... soit on est en mode super héro et dans ce cas faut aussi que cette "mode" ne soit aps que la notre... il y a de nombreux films et groupes de fan sur ce theme... il y a aussi de nombreux humains quis e deguisent pour jouer un role certains week end. pourquoi ne pas s'appuyer la dessus.

deplus.... les armes... elle doivent être adaptées a nos interventions... un coup de claymore ne passe aps inapercu, du c4 n'est pas monnaie si commune que ca...
Des armes modernes existent afin de correspondre a ce monde ... batte de baseball, hache de pompier, merlin, arc... l'efficacité d'un equipement de pointe est excellent c'est bien... mais survivre est essentiel et notre societe actuelle se fait repérée a des lieux.


_________________
Gabriel
  • Nouveau né du clan Gangrel
  • Responsable des armées de l'Ouest
  • Sentinelle de l'Ouest
  • Reconnu "Serviteur de la Camarilla" par :
    Son Altesse Ducale René d'Anjou
    • Ancien du Clan Ventrue
    • Duc d'Anjou et de Bretagn
    • Reconnu "Bon" par ses Pairs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De nos méthodes d'investigations et de nos projets pour la reconquête de la Cité   

Revenir en haut Aller en bas
 
De nos méthodes d'investigations et de nos projets pour la reconquête de la Cité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison entre les méthodes d'éducation canine (traditionnelles vs positives ou autres)
» Méthodes pour tuer pour la fourrure pure cruauté
» Les Méthodes Positives en questions
» Les méthodes d'utilisation du collier chainette...
» postez toutes vos méthodes de bouturage : écailles, feuilles, mais aussi commentez-les !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EJ :: Atrium-
Sauter vers: