Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ANNULEE] PN la prise de température

Aller en bas 
+2
Robin Angers
orgrim
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robin Angers

Robin Angers


Messages : 167
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 30
Localisation : Angers

[ANNULEE] PN la prise de température Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] PN la prise de température   [ANNULEE] PN la prise de température I_icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 13:46

Tu as mon avis, mais pour que tout le monde le voit, je résume : sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
OcéaneR

OcéaneR


Messages : 195
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 27

[ANNULEE] PN la prise de température Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] PN la prise de température   [ANNULEE] PN la prise de température I_icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 13:33

Je sais qu'Alex ira, vu qu'il est aAcn, mais moi, je sais pas encore, tout dépendra de l'évolution de mon PJ et si j'ai ou pas du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ANNULEE] PN la prise de température Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] PN la prise de température   [ANNULEE] PN la prise de température I_icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 14:05

Cette PN tombe si j'ai bien compris le week end de l'ascension. hors ce week end ci, il y a un Gn : le camp du dragon, qui est au nord d ela bretagne. je me susi isncrit depuis un moment a ce GN et je ne pourrai pas y venir.

Apres on a pu croiser des orga nation lors de la pn Gangrel de grenoble. l'idée de manger des sandwichs tout le week end peut rebuter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Officier - Prévôt
Letho


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2014

[ANNULEE] PN la prise de température Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] PN la prise de température   [ANNULEE] PN la prise de température I_icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 16:44

Très franchement, Jerem je t'aurai pas cru aussi fine bouche xD

Après chacun à des projets, sans compter que cette PN n'est pas hyper avenante, donc pas d'angoisse y'a aucune obligation d'y aller.

Personnellement, si je dois y aller c'est juste pour le conte et interpréter, avant une semaine d'éxam et un départ à l'étranger, donc pas chaud patate non plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Varyg

Varyg


Messages : 339
Date d'inscription : 11/12/2014

[ANNULEE] PN la prise de température Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] PN la prise de température   [ANNULEE] PN la prise de température I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 3:53

Pour l'instant, personne n'a rien prévu pour une PN en septembre. On verra bien.
Mais c'est pas grave, on pourra faire notre partie angevine en mai Cool.
Revenir en haut Aller en bas
xavier d'artois
Officier - Prévôt
xavier d'artois


Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 45
Localisation : Nantes

[ANNULEE] PN la prise de température Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] PN la prise de température   [ANNULEE] PN la prise de température I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 7:29

oui.
et l'annonce d'une "grosse partie" à la fin de l'année.. Merci Lono ! enfin.. à lire les post HJ, j'ai qd même l'impression que ça a merdé grave cette année, notamment à cause de gens qui n'ont pas su s’écouter..
Je trouve ça bien dommage..

11 contres ! je comprends pas comment on peut être contre qd on est une asso Federée et que c'est justement l'objectif central !! se rencontrer !

Ce vote fagocite clairement le boulot de tous ceux qui se sont bougé le c*l pour proposer un scenar, (même si du coté des trem, c'est pas flagrant) , proposer un lieux, gérer la logistique etc..

Et même si le projet d’Évry pouvait être un peu limite , ben on aurait pu assumer tous ensemble sans pour autant mettre dans le rouge les compte de la fédé !
j'ai vraiment l'impression que le vote contre s'est basé sur du ressenti trop "personnel" ou par rejet du projet d'Evry (guéguerre entre cité ou melons démesurés).

A pas vouloir prendre de risque ou à assumer un dérapage de planning dans l'organisation d'une PN, on en arrive à décider de ne rien faire.. Est ce pour cela que nous avons voté ??

Souvenons nous en et mettons en place des mesures efficaces pour éviter que cela ne se reproduise..



Revenir en haut Aller en bas
Letho
Officier - Prévôt
Letho


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2014

[ANNULEE] PN la prise de température Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] PN la prise de température   [ANNULEE] PN la prise de température I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 15:09

Xav, clairement c'est beaucoup de problèmes de personnes et de communication.
Mais c'est comme ça, on à du composer toute l'année avec une équipe de bras cassés et certaines villes qui font n'imp.
Tout un tas de raisons qui dégradent l'ambiance de la fédé.

Evry à mal branler son projet. La fédé n'a pas à casquer 1500€ pour leur incapacité à gérer un dossier, d'autant plus l'attitude de défiance qu'ils ont eu toute l'année sur ce sujet. A la fin faut pas s’étonner qu'on te dise non, quand tu demandes autant de sous et que t'as passé l'année à insulter les gens.

Et tu veux que je te dise, le CN est son équipe n'ont toujours pas de scénario. Alors, perso, je pense que c'est mieux de ne rien faire que de payer 100 balles son we, pour être fatigué tout le we et se tourner potentiellement les pouces.

En l’occurrence, j'étais contre cette PN, Vincent à tranché pour. Et malgré tout, le dossier à été refusé. Je pense que cela servira de leçon pour la fédération, mais l'ambiance n'est vraiment pas au beau fixe. Peut être que le changement d'équipe apportera une meilleure entente et sera plus propice à la gestion de projet.

Mais je viens avec une autre nouvelle, une bonne !

Bien que le CN ai annoncé une partie de fin d'année, de nul part, sans consulter qui que ce soit. Périgueux qui avait proposé un back up potentiel en cas de soucis (que Evry avait justement dénigré) a proposé un dossier en quelques heures car le lieu de leur ancienne PN était dispo.
Le dossier est en cours, et avance rapidement. Les conditions ne seront pas celles d'il y'a deux ans, mais qu'importe si vous avez quand même une partie.

Donc stay tuned Wink

Revenir en haut Aller en bas
Varyg

Varyg


Messages : 339
Date d'inscription : 11/12/2014

[ANNULEE] PN la prise de température Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] PN la prise de température   [ANNULEE] PN la prise de température I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:45

Après en avoir discuter entre nous, nous avons décidé de voter pour pour une seule et unique raison: le projet d'Evry ne mettait pas dans le rouge la trésorerie de la Fédération.

Je ne suis pas sûr que ce soit à cause d'une mauvaise ambiance que les assos ont voté contre. Les arguments avancés sont compréhensibles et je veux croire que leur choix reposent bien sur une démarche intellectuelle intègre (après tout, ce sont tous des adultes et ils représentent des joueurs). Nous verrons bien si il y a des clashs dans certaines assos.

Concernant la PN et le scénario, ce n'est pas tout à fait exacte de dire qu'il n'y a rien. Un certain nombre de choses ont été lancées, mais il est vrai que certains ACN sont plus aux abonnés absents qu'autre chose et que cela ne facilite pas le travail.
Maintenant, je peux vous dire que comparé à l'année dernière, il y a plus de chose. Donc pas trop d'inquiétude, de ma part la dessus.
Après, à chaque fois je me dis qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un scénario exclusif PN. Entre toutes les réunions de Clans avec les histoires propres à gérer, les plots de chaque ville et le jeu social qui émane d'un tel rassemblement, il y a suffisamment à faire. Mais bon, ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Officier - Prévôt
Letho


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2014

[ANNULEE] PN la prise de température Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] PN la prise de température   [ANNULEE] PN la prise de température I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:05

Quelques infos supplémentaires concernant la PN à Périgueux

La date serait à priori le : 16/17 Juin (We du hellfest et de la fête des pères)

Le CR tente de réduire les prix sur la bouffe et les logements. Car sinon la PAF de la PN (hors logement) est de 40€ dont 15€ de bouffe.
Le logement est gratuit sous tente, sinon il est de 36€ en dur.
Soit une PN à 76€ le WE vs 54€ l'an dernier.

En revanche c'est moins long en voiture et moins de km/essence

Donc si y'a un convois d'angevins, je pense que les prix, c'est kifkif

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Letho
Officier - Prévôt
Letho


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2014

[ANNULEE] PN la prise de température Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] PN la prise de température   [ANNULEE] PN la prise de température I_icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 14:33

Moi c'eut été avec plaisir, surtout que le sud me tentait beaucoup plus (et le lieux aussi...)
Mais je serai en train de manger des fish&chips avec des hooligans bourrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier d'artois
Officier - Prévôt
xavier d'artois


Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 45
Localisation : Nantes

[ANNULEE] PN la prise de température Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] PN la prise de température   [ANNULEE] PN la prise de température I_icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 17:59

moi je dis pourquoi pas..
mais c'est mort pour le vendredi soir car nouveau taf et pas de congés..

Mais le samedi soir pourquoi pas ??

++
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] PN la prise de température Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] PN la prise de température   [ANNULEE] PN la prise de température I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] PN la prise de température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Mai annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HJ :: Partie Extérieur-
Sauter vers: