AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de renseignements à l'attention des Nouveaux Nés résidents sur le Domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavier d'artois
Officier - Prévôt

MessageSujet: Demande de renseignements à l'attention des Nouveaux Nés résidents sur le Domaine    Mar 28 Fév - 13:19

Message visible en Atrium à partir de la nuit du 26/02/17 :

Mes chers Frères et Sœurs,

Comme vous l’avez compris, les temps sont durs et chaque résident est mis à contribution au moyen de la Taille, devenue maintenant mensuelle.
Afin de mieux servir notre Sainte Secte et la Praxis, je souhaite tous vous connaitre davantage afin d’orienter mes choix et améliorer le travail que nous allons réaliser ensemble.
Aussi, les affaires en cours ne me permettant pas de vous recevoir un par un (HJ : ça m’aurait bouffé toutes la dernière soirée et je crois pas que cela aurait été très plaisant pour vous), je vous demande de bien vouloir répondre au questionnaire ci-dessous dès à présent et de la remettre à la goule de l’atrium à mon attention.

• Nom
• Prénom
• Clan
• Poste occupé
• Disposez-vous d'allié chez les humains ? si oui dans quel domaine ?
• Disposez-vous de contact chez les humains ? si oui dans quel domaine ?
• Etes-vous familier de certain(s) milieu professionnels) (HJ : étiquette) ? si oui dans quel domaine ?
• Dans quel(s) milieu humain êtes-vous implanté (HJ influence) et quel est votre pouvoir sur ces mortels ? Simple observateur, local, national
• Dans quelle domaine exercez-vous vos talents (HJ compétences / disciplines) et sur lequel la Praxis pourrai compter ? (HJ je ne demande pas vos niveaux ! dites-moi juste si vous êtes novice, professionnel ou surdoué)
• Que souhaitez-vous ne jamais avoir à faire ?
• Numéro de téléphone portable ou je peux vous joindre à tout moment :
• Disposez-vous de papiers d’identité en règle ?
• Disposez-vous d’un permis de port d’arme en règle ? si oui pour quelle arme ?
• Nombre de serviteur + Nom ?
• Nombre de contacts chez les humains ?
• Nombre d’alliés chez les humains ?
• Autre précision jugée utile et pertinente : (HJ : Havre, génération, diablerie, lignée, etc... LOL !!!)

Merci d’inclure dans ce questionnaire les talents de votre/vos serviteur(s) en y faisant mention.

Pax Noctis.

Xavier d'Artois
Nouveau-né du Clan des Sorciers,
Prévôt du Domaine d'Anjou et de Bretagne
Fouet de Messire Vladimir Troydowsky - Ancien du Clan des Sorciers, Primogène d'Anjou et de Bretagne,
Reconnu "Prometteur" par Sa Seigneurie René d'Anjou, Duc d'Anjou et de Bretagne

HJ : Merci de m'envoyer vos réponses à ldekesel@yahoo.fr + copie conteur : conteangers@gmail.com

Fouet de Messire Vladimir Troydowsky - Ancien du Clan des Sorciers, Primogène d'Anjou et de Bretagne,
Revenir en haut Aller en bas
B.Malone
Officier - Bailli

MessageSujet: Re: Demande de renseignements à l'attention des Nouveaux Nés résidents sur le Domaine    Mar 28 Fév - 18:13

Mr le Prévôt,

J'entends votre désir de remplir efficacement la mission qui vous a été confiée, une charge trop souvent négligée ces derniers temps.
Néanmoins je m'interroge sur les prérogatives de votre poste pour demander de telles informations.
Je rappelle d'ailleurs qu'il y'a quelques années, lorsque Messire Cocyte était alors Altesse, Dame Victoire alors régente avait formulé une demande similaire et vous, comme votre Clan, s'était farouchement opposé à la divulgation de ce genre d'informations.

De la part d'un Clan qui cultive le secret et qui ne partage pas franchement les informations dont il dispose, je m’étonne d'une demande si audacieuse.
Mais après tout, semblables et clans sont souverains si ils veulent dévoiler leurs secrets et ce, sans contrepartie.

En espérant malgré tout votre réussite dans vos fonctions.

B.Malone
orgrim
Officier - Maître des Harpies

MessageSujet: Re: Demande de renseignements à l'attention des Nouveaux Nés résidents sur le Domaine    Mar 28 Fév - 18:28

Ceci étant le formulaire me semble incomplet.

Le nom des parents, leur profession, la date d'étreinte et le projet professionnel étant les piliers centraux de la feuille de début d'année scolaire classique.

Dans mon actuelle charge de conseillé principale d'éducation je ne saurais que trop proposer un ajout afin d'encadrer une structure pédagogique adaptée. Enfin si le principal de l'établissement est d'accord.

Pax Noctis,
Otis Quidam

Maître d'Oeuvre des Terres de l'Ouest
Réseau-né selon M Marcus Zwei
-Ancilla des sages et conte de Sedan
Nogre

MessageSujet: Re: Demande de renseignements à l'attention des Nouveaux Nés résidents sur le Domaine    Mar 28 Fév - 19:14

Herr D'artois,

Votre goule ne zemblant pas kompetenz dans l art du toucher rektal, elle est  inkapable de remblir votre kestionnaire reklamant tant d'informazionnes zenzibles à mon zujet ...

Prévoyez fous ein goule zpezialist de la fellazion plutot pour la proschaine fois ?

Brujah
OcéaneR

MessageSujet: Re: Demande de renseignements à l'attention des Nouveaux Nés résidents sur le Domaine    Mar 28 Fév - 20:10

Monsieur d'Artois

J'imagine que le Docteur Bailey a des talents d'orateur caché sous sa blouse de chimiste, car lorsque lui et moi étions dans le Berry il y a quelques semaines, nous avons entendu exactement la même proposition émanant d'un jeune Semblable du Clan Ventrue qui débutait dans notre belle Société.

Ma foi, pour répondre à vos premières questions, je viendrais me représenter à vous personnellement dès mon retour en Anjou, si vous le désirez. Je peux même vous offrir une petite représentation personnelle, pour vous prouver mes compétences. Après tout, je suis une artiste, et j'aime à danser pour des yeux qui aiment savourer.
gratouille

MessageSujet: Re: Demande de renseignements à l'attention des Nouveaux Nés résidents sur le Domaine    Mer 1 Mar - 1:49

Monsieur Xavier d'Artois
Nouveau-né du Clan des Sorciers,
Prévôt du Domaine d'Anjou et de Bretagne

Je comprend votre volonté d'avoir accès à se genre d'informations et je suis sure que vos intentions sont de trouver personne compétentes le moment venu.
Cependant vous toucher là aux intérêts de familles qui ne sont pas la votre. Je doute que Son Altesse Guillaume des Flandres, vénérable du clan Brujah, Prince d'Ys, de Champagne Ardenne, d'Anjou et de Bretagne, Protecteur des Domaines de France  verrait d'un bon œil que sa famille offre aussi généreusement de si précieuses informations. Devenir caïtiff ne sourie pas à mes oreilles.

Chacun a en tête l'importance de votre fonction et je suis sûre que les volontaires ne manques pas en Anjou pour répondre aux différents type de situation preuve en est du nombre de personne qui se sont déplacées à votre demande lors de notre dernière soirée.
Vous disposez d'une capacité à fédérer que j'envie et je suis sûre que vous la préserverez d'autant si elle reste justifiée et mesurée.

Gratouille, nouveau-né du clan Brujah, sur-intendant des armements de l'anjou, Héraut du protecteur de France auprès de son altesse Ducale René  d' Anjou , ancien du clan des roys, reconnu bon par ses pairs, Duc d'anjou et de Bretagne.
flamant13

MessageSujet: Re: Demande de renseignements à l'attention des Nouveaux Nés résidents sur le Domaine    Jeu 2 Mar - 21:56

Nogre a écrit:
Herr D'artois,

Votre goule ne zemblant pas kompetenz dans l art du toucher rektal, elle est  inkapable de remblir votre kestionnaire reklamant tant d'informazionnes zenzibles à mon zujet ...

Prévoyez fous ein goule zpezialist de la fellazion plutot pour la proschaine fois ?

Alors là,

Celle là, elle m'a bien fait rire,

Bien à vous,

Dominique,
Nogre

MessageSujet: Re: Demande de renseignements à l'attention des Nouveaux Nés résidents sur le Domaine    Ven 3 Mar - 13:42

flamant13 a écrit:
Nogre a écrit:
Herr D'artois,

Alors là,

Celle là, elle m'a bien fait rire,

Bien à vous,

Dominique,

Herr flamand,

Ma réponse n'etant pas de nature komik, je suis bien kurieux de savoir ce ki provok votre hilarité.... le sujet me parait pourtant sérieux ...

Brujah
flamant13

MessageSujet: Re: Demande de renseignements à l'attention des Nouveaux Nés résidents sur le Domaine    Sam 4 Mar - 13:51

Tout votre être mon ami, tout votre être.

Poursuivez,

Pax Noctis,

Dominique,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de renseignements à l'attention des Nouveaux Nés résidents sur le Domaine    

Demande de renseignements à l'attention des Nouveaux Nés résidents sur le Domaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1