AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préparation à la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Préparation à la Guerre    Jeu 17 Nov - 13:25

A Mes Officiers,
    La bataille est proche,

Par l’aide de mon Protecteur et le conseil avisé de mon Primogénat, j’ai décidé de la tactique pour abattre une fois pour toute notre ennemi.

Ainsi, en la nuit du 25 Novembre, nous porterons le coup fatal.
    L’objectif est simple, mettre à bas définitivement cette ignominie qu’est la Xentex. Le temps des outrages, des larmes et des trahisons laisse place à celui du juste châtiment car j’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur cette menace pour notre Famille.

Guillaume des Flandres, Vénérable des Sages, Prince de Champagne-Ardennes, mènera ses troupes contre l’aéroport de la Xentex prévenant ainsi toute fuite. Sous mes ordres nous chargeront les Tours ainsi, leurs dirigeants enfin acculés, seront à notre merci.

• A Mon Maître de Guerre, Dominique Flamant, Jouvenceau de mon Sang, vous aurez la charge de constituer trois unités qui frapperont en différents points.
    Vous parviendront les plans obtenus par Messire Cocyte, ils ne sont pas récents mais vous aideront certainement.

• A Mon Sénéchal, Camille Saint Onge de Hautfort, Jouvenceau des Sorciers, vous aurez la charge de maintenir notre plus sainte Tradition, la Mascarade. Pour cela vous verrez avec Mon Argentier pour rétribuer les efforts déployés. Nul maréchaussé, nul carabin, nul gens ne devra être sur ces lieux. Tant pour les tours que l'aéroport.

• A Mon Argentier, Henri de Clermont, Jouvenceau de mon Sang, vous aurez la charge de rembourser justement ceux qui useront de leur emprise sur les mortels en abrogeant une partie de leur Taille ou en rémunérant par les Dettes acquises.

• A Mon Prévôt, Gratouille, Jouvenceau des Sages, exceptionnellement, les arsenaux Angevins pourront être mobilisés pour cette Bataille, vous vous mettrez en relation avec mon Maître de Guerre afin de lui apporter tout le soutien nécessaire.

• A Mon Maître des Harpies, Otis Quidam, Jouvenceau de la Lune, j’attends de vous une vigilance certaine lors de la bataille pour me rapporter les éclats et hauts faits des semblables exemplaires. La dévotion, l’abnégation ne sauraient être oubliés tout comme la couardise.

Vous transmettrez à Mes sujets que tous les serviteurs doués d’une arme sont réquisitionnés et ceux n’ayant pas rejoint une unité seront placés sous Ma responsabilité et mèneront l’assaut avec Moi. Nous occuperons leur attaque pour que vous puissiez agir avec efficacité.

Enfin je n’oublie pas le soutien de mes Primogènes. Désormais, les clans doivent agir.

L’Anjou ne peut être l’Anjou sans sa Grandeur.

Pax Noctis

René Ier d’Anjou,
    Prince d’Angers
    Ancien du clan des Rois,
    Reconnu Bon par mes Pairs.

HJ :
Résumé : Pensez à nous envoyez tout ce qu'on vous demande soit pour récapituler :
Votre fiche à jours + vos actions d'influences + Votre équipement porté le jours J a rendre pour le 22 dernier délais. Sans cela on se basera sur les fiches qu'on a et sur aucun matos.

Vous l’avez compris, il s’agit ici d’un gros plot qui demande et a demandé beaucoup d’organisation de la part de vos conteurs.
Et pour que se déroule au mieux, sans cafouillage, il faut que vous y mettiez du vôtre.

Temporellement la partie EJ sera passera le 25 au soir et HJ le 26 pour permettre une certaine largesse sur la récupération des blessures, les sorties de torpeurs etc

Vous faites 3 groupes (car nous ne sommes que 3 conteurs et nous souhaitons vous éviter de vous faire patienter trop longtemps et souhaitons de la fluidité).
Merci de marquer dans chaque groupes :
Qui est dedans (personnage ou sa goule, car il est compréhensible que Jean, NN brujah philosophe avec Présence 1 ne puisse pas être d’une grande utilité à l’inverse de sa goule de combat)
Votre point d’accès et votre objectif :
Avec au choix :
Tours Alpha 1
Tours Alpha 2
Hors des Tours.
Merci aussi de préciser “l’objectif” du groupe (il n’est pas immuable bien entendu) par exemple : sécuriser les étages, monter sur le toit, descendre aux sous-sols etc etc

ATTENTION : il y aura du challenge et du timing, on n’est pas sur une cinématique ici, vos actions vont réellement changer le cours de l’Histoire et la Mort Final est peut être au bout.

Merci à chaque joueur de venir avec écrit (sur vous pour la partie ou via mail au conte pour validation si vous faites de nouveaux achats) votre équipement pour vous et/ou votre (vos) serviteurs (armes, communications, rituels spéciales, armures, autretrucquejimaginepas, etc etc).

Sur les Tours Alpha :
Le lieu est l’actuel place de la Rochefoucauld, encadré du Boulevard Arago et de la Rue de Beaurepaire.
Il s’agit dans la réalité d’un immense parking qui abrite occasionnellement fêtes foraine et autres attractions lors des festivités angevines par exemple lors des Accroch’Coeurs.

Il s'agit de deux immeubles de 35 étages (95m) placés l'un à côté de l'autre situé à l'actuel Place de la Rochefoucauld.

Jack le Magnifique

MessageSujet: Re: Préparation à la Guerre    Jeu 17 Nov - 17:59

HRP : Mail fait.

Premier Primogène d'Anjou,
Defensor d'Anjou,
Marquis de Saumur,
Seigneur du Sombre domaine.

► Gardien des Elysei et des Atrii sur les Terres de l'Ouest.

"Je suis comme le J de Jack, je suis l'être de l'être."
                                                               - Jack
"Rien n'est vrai, tout est permis."
                                  - Altaïr

Nosfés uniquement :
- Faction Bestiale.
Revenir en haut Aller en bas
orgrim
Officier - Sentinelle

MessageSujet: Re: Préparation à la Guerre    Jeu 17 Nov - 18:49

[Hj] Du coup elle abrite la foire St Martin en ce moment ou ?

Car bon Mascaradement parlant, si avant le 27 ya du bordel à 2 pas des forains avec des badauds partout, on va pas préparer de la même façon que si ya personne.

Fouet de Monsieur Goenitz Melchisédech
Ancilla du Clan des Lunatiques, Primogène de son sang sur les Terres de l'Ouest, Seigneur du domaine d'Ecuillé
B.Malone

MessageSujet: Re: Préparation à la Guerre    Jeu 17 Nov - 20:44

Vincent c'est mal exprimé sur la fin :

Sur les Tours Alpha :
Le lieu est l’actuelle place de la Rochefoucauld, encadré du Boulevard Arago et de la Rue de Beaurepaire.

Dans la réalité C'est un immense parking qui abrite occasionnellement fêtes foraine et autres attractions lors des festivités angevines par exemple lors des Accroch’Coeurs.

Dans le Monde des Ténèbres

L’emplacement de la XIR se trouve sur l’actuel parking de la Rochefoucauld. La zone est entourée de murs en béton armé de plus de 3m de hauteur et de 1m d’épaisseur. Surplombé de lignes barbelés. Des caméras de sécurité surveillent les murs.

Il s'agit de deux immeubles de 35 étages placés l'un à côté de l'autre sur l'actuelle Place de la Rochefoucauld.
orgrim
Officier - Sentinelle

MessageSujet: Re: Préparation à la Guerre    Jeu 17 Nov - 21:03

[Hj] C'est bon c'est ok x')

Fouet de Monsieur Goenitz Melchisédech
Ancilla du Clan des Lunatiques, Primogène de son sang sur les Terres de l'Ouest, Seigneur du domaine d'Ecuillé
C. Saint Onge de Hautfort
Officier - Bailli

MessageSujet: Re: Préparation à la Guerre    Ven 18 Nov - 0:49

Semblables d'Anjou,

Selon le souhait de Son Altesse René Ier d'Anjou, et afin de faire respecter Notre plus Sainte Tradition, la Mascarade, je demande à tout Semblable désirant mettre à disposition certains de ses moyens de me contacter le plus rapidement possible.
Je remercie ceux qui l'ont, et de leur propre initiative, déjà fait. Ils en seront récompensés.
Je cherche encore des personnes en mesure d'agir dans les milieux de la Bureaucratie, Finance, Industrie, Médias, Police, Politique, Santé et Transport. Bien sûr toute proposition dans d'autre domaines sera étudiées avec le plus vif intérêt.

Je ne souhaite voir aucune déperdition ou initiative malencontreuse en actions dédoublées par manque de coordination ou par individualisme, sous peine de châtiment.
Au vu de l'importance de l'action menée, nous ne pouvons nous permettre de gaspiller des moyens ou de mettre en péril la réussite de cet assaut.

Des actions sont d'ores et déjà planifiées, à chacun de s'y joindre en suivant les directives.

Sénéchal d'Anjou et de Bretagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation à la Guerre    

Préparation à la Guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1