Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saddict

saddict


Messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 44
Localisation : Angers

8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça Empty
MessageSujet: 8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça   8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 13:49

Salut,

ben le 8 Octobre, je suis à Nancy moi, du coup, est ce que je peux retourner jouer à Strasbourg ?

C'est un peu short niveau dead-line, mais je m'étais bien amusé moi à Strasbourg ou Nancy.

Est-ce que je peux y aller ?

par avance merci pour vos réponses,
JN

_________________
Jean-Baptiste Emmanuel Du Pontavice,
Nouveau-Né Malkavian,
Sous la protection de son Altesse René 1er d'Anjou, Ancien de Clan des Roys, Prince d'Anjou, Reconnu "Bon" par ses pairs.
Targué d'"insolent" par Monsieur Pierre "Babadook" Carray, Nouveau-Né Toréador, Maître des Harpies de son Altesse René 1er d'Anjou, Ancien de Clan des Roys, Prince d'Anjou, Reconnu "Bon" par ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Varyg

Varyg


Messages : 339
Date d'inscription : 11/12/2014

8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça Empty
MessageSujet: Re: 8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça   8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:50

Vu que tu as contacté leur coord en mp, tu devrais avoir les réponses Razz Razz Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Officier - Prévôt
Letho


Messages : 350
Date d'inscription : 08/12/2014

8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça Empty
MessageSujet: Re: 8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça   8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:51

Tu y vas si tu veux, t'as pas à nous demander, tant que t'assumes ton jeu ^^

Si c'est confirmé, je re-préviens Kessiel.

Tu me tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
saddict

saddict


Messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 44
Localisation : Angers

8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça Empty
MessageSujet: Re: 8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça   8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça I_icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 8:54

J'ai confirmé, oui, je peux dormir au même endroit que la dernière fois. Il y a un chat trop mignon.

J'ai trouvé un cadeaux pour le prince en plus! enfin bref, je devrais bien m'amuser et cette fois je vais essayer de remplir les objectifs que Luc m'a envoyé.

Cool!!! Merci.

On se voit ensuite fin Octobre pour la partie d'Angers. Normalement, je dors chez Vincent. voilà voilà pour les nouvelles.

_________________
Jean-Baptiste Emmanuel Du Pontavice,
Nouveau-Né Malkavian,
Sous la protection de son Altesse René 1er d'Anjou, Ancien de Clan des Roys, Prince d'Anjou, Reconnu "Bon" par ses pairs.
Targué d'"insolent" par Monsieur Pierre "Babadook" Carray, Nouveau-Né Toréador, Maître des Harpies de son Altesse René 1er d'Anjou, Ancien de Clan des Roys, Prince d'Anjou, Reconnu "Bon" par ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça Empty
MessageSujet: Re: 8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça   8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 Octobre Nancy Strasbourg tout ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strasbourg 11 Fev
» Du jeux pour tous et tout le temps
» Partie du 19 octobre.
» Exté Octobre 2015
» Orléans le 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HJ :: Partie Extérieur-
Sauter vers: