AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des coutumes Parisiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.Malone

MessageSujet: Des coutumes Parisiennes   Mar 28 Juin - 15:39

Semblables,

Je souhaite rappeler à tous, que certaines Praxis sont très à cheval concernant le passage sur leurs Terres, que la clémence de leur Fléau ne vous est pas acquise.
La Praxis d'Issy les Moulineaux, anciennement les couronnes, ne fait pas exception. Comme l'a très justement rappelé Melle Murray, en sa qualité de Maitresse des Harpies sur notre média national.

"Qu'il soit su qu'il est désormais requis de tous les invités et visiteurs de s'annoncer 3 jours avant leur arrivée à une soirée d'Elyseum.
Une exception sera faite pour les membres du Clan Giovanni qui devront annoncer leur présence un mois avant leur venue à une telle soirée.
Le gardien d'Elyseum se réserve le droit de refuser l'entrée à toute personne ayant manqué à cette règle."

Pour éviter une faute de protocole nuisible à l'image de notre cour, merci de ne pas oublier de vous annoncer aux autorités compétentes.
Dans la mesure où je me rendrai à leur prochaine soirée, je peux vous servir d’intermédiaire si besoin.

Je tiens à rappeler que cette annonce est valable in extenso à toutes les cours de France, dans la mesure où cela relève de la bienséance.
J'en profite pour rappeler à cette très chère cour le souhait de Notre Altesse et que si l'un ou l'une d'entre vous se sentait l'envie de se ridiculiser en d'autres lieux, je m'assurerai personnellement qu'il en paye le prix ici aussi, car nul ne peut jeter l'opprobre sur les Terres de l'Ouest.

Pax

B.Malone

Dernière édition par B.Malone le Mar 28 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Saint Onge de Hautfort
Officier - Bailli

MessageSujet: Re: Des coutumes Parisiennes   Mar 28 Juin - 17:56

Monsieur Malone,

Je vous remercie de vous soucier des us, coutumes et protocoles. Vous ferez le nécessaire concernant les Semblables ne les respectent pas.

Je vous prie également de bien vouloir faire savoir à Mademoiselle Murray que je me rendrai à la soirée qu'elle organise si aimablement sur l'évocation des femmes ayant fait l'Histoire. Je serai accompagné de Monsieur Bailey.

Sénéchal d'Anjou et de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas

Des coutumes Parisiennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1