AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annonce de la Sénéchaussée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Saint Onge de Hautfort
Officier - Bailli

MessageSujet: Annonce de la Sénéchaussée   Lun 15 Fév - 20:00

Votre Altesse,
Révérés Anciens,
Estimés Ancillae,
Vigoureux Nouveau-nés,

Je commencerai par remercier Son Altesse de la confiance qu’elle m’accorde en me confiant la lourde tâche d’être son bras, juste instrument de sa Volonté et de son Pouvoir.

À tous, sachez que je remplirai mes fonctions dans le respect de chaque Clan et de chaque Semblable.
Afin de m’assister dans ma tâche, je m’entourerai d’Officiers capables, choisis pour leur seule compétence. Son Altesse attend de nous que nous soyons exemplaires et nous nous devrons de l’être.

Aux Nouveau-nés, force vive de Notre Très Sainte Camarilla, sachons que j’attends beaucoup de chacun car c’est à nous de construire notre avenir. Ainsi :
J’attends de chacun qu’il œuvre pour faire de l’Anjou une terre prospère qui rayonne par-delà ses frontières.
J’attends de chacun de la déférence pour nos Aînés. Et en premier lieu que chacun sache qui ils sont et soit en mesure de leur présenter ses respects comme il se doit. Notre Maître des Harpies y veillera consciencieusement.
J’attends de chacun du respect dans ses rapports avec ses pairs. Nos Elysei sont des lieux de paix, de savoir et de culture et nous nous sommes dotés de lois et de règles pour arbitrer nos différents. Les dissensions ne font que nous affaiblir et aucun écart ne sera toléré.
J’attends de chacun qu’il lutte, dans la juste mesure de ses moyens, contre nos ennemis, par bien trop nombreux.

Aussi, qu’il soit su de tous que :
Tout bris de nos Traditions sera sévèrement châtié.
Tout bris d’Elyseum sera châtié.
Toute atteinte physique ou mentale à l’encontre d’un membre de Notre Très Sainte Camarilla sera châtié.
Tout écart de langage ou de tenue sur nos media de communication locaux et nationaux ou sur d’autres Domaines sera châtié.
Chaque Nouveau-né fera recenser auprès du Bailli son Serviteur, ou ses deux Serviteurs pour ce qui est des Officiers. Tout Serviteur non recensé sera mis aux arrêts et passé à la question.
Les méritants seront récompensés.

D’autres mesures seront mises en place dans les mois à venir.

Au service de l’Anjou.

Sénéchal d'Anjou et de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce de la Sénéchaussée   Mer 24 Fév - 11:02

Monsieur le Sénéchal,

Les membres aubains sont ils également objet de faire un recensement auprès du Bailli? Si oui, serait il envisageable d'envoyer purement et simplement une liste groupée concernant les disciples de Seth?

Cordialement

Maxence Auguste Dejasmin,
Pour sa Maîtresse,
Dame Li Cheng Su, Disciple de Seth.

C. Saint Onge de Hautfort
Officier - Bailli

MessageSujet: Re: Annonce de la Sénéchaussée   Lun 7 Mar - 23:32

Monsieur Dejasmin,

La mesure concerne également les membres de votre Clan. Nous prendrons soin, pour éviter toute interrogation, de le porter sur le contrat qui devra être rédigé.
J'invite le représentant de votre Clan qui se présentera au prochain Elyseum à se munir de la liste des membres de votre Clan résidant sur l'Anjou et de leurs Serviteurs, et ce à fin de recensement, comme il est procédé pour les autres Clans.

Sénéchal d'Anjou et de Bretagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce de la Sénéchaussée   

Annonce de la Sénéchaussée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1