AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mascarade xxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flamant13

MessageSujet: Mascarade xxx   Dim 14 Fév - 12:29

https://www.youtube.com/watch?v=sP6lBE4cQOc
Bonsoir estimés consanguis,

Mais j'adresse plus particulièrement ce message aux postes concernés et aux semblables disposant de l'esprit distrait.

Je sors du Bar de l'Europe du quartier de Monplaisir à l'instant, je viens d'attaquer deux semblables qui m'étaient inconnus, sauf pour un, du moins au début.

Le Bar est dans un sale état et la plupart des humains sont en fuite et je suis assoiffé.

Si je lance cet appel c'est qu'il va me falloir un peu d'aide pour modifier quelques mémoires et remettre la Mascarade en ordre.

Dès demain je vais acheter le bar et régler des formalités, et ainsi lister les employés qui pouvaient être présent.

L'avantage de cette histoire c'est que l'action en elle-même a été courte et qu'il sera facile de faire passer l'évènement pour un "simple" attentat, vu que mon serviteur a utilisé une arme d'assaut dans le bar.

A noter que Monsieur de saint Onge était mort, du moins jusqu'à ce qu'il ne change d'apparence et ne se transforme en une ravissante jeune femme, même avec un ou deux morceaux de moins, ce qui en fin de compte lui donne du charme...Un plaisir au vaut bien un autre. D'ailleurs je note une nouvelle fois l'extrême popularité du Clan Tremere dans l'usage de l'occultation de nos ennemis...

Je convie, les postes concernés, notamment le prévôt à l’hôtel pincé pour l'interrogatoire des prisonniers, si la chose est possible à brève échéance bien entendu. Interrogatoire utile car j'ai noté un niveau élevé de célérité pour l'un et le mille visage pour l'autre, pouvoirs bien au-delà des capacités d'un simple novice.

En fin de compte, l'évènement m'a fait réaliser à quel point j'étais devenu dangereux, avec l'expérience je suis devenu une machine de guerre efficace. Peut-être est ce mon destin, et peut-être qu'un Ventrue au poste de Fléau, du fait de son originalité et de sa singularité historique serait pour me plaire. De même que travailler avec le B.James serait des plus efficace, d'ailleurs je sollicite ce dernier pour un RDV avec diverses forces en présence, il comprendra.

Je laisse le Sénéchal le soin de cette réflexion et juge de cette opportunité qui lui est offerte.

Pax noctis,

Dominique,
Revenir en haut Aller en bas
orgrim
Officier - Sentinelle

MessageSujet: Re: Mascarade xxx   Dim 14 Fév - 13:13

Dominique,

Venez aussi vite que la faim vous le permet vous nourrir sur les terres malkaviennes. Je prend sur moi, sur ma part, ce don de sang, que je pense mes frères de clan comprendrons aisément.

Un lieu sécurisé comme le mirror's semble tout indiqué.

Je mets à disposition mes moyens en justice pour gérer l'affaire dans ses détails judiciaires.

Pour le prochain Elysée je veillerai à ce que le clan nosfératu ait les droits d'user de certaines disciplines d'apaisement pour pallier à de quelconques incommodités.

Alea jacta es,
Ωτίς Qvidam
Nouveau-né du clan de la lune
Maître des Harpies des Terres de l'Ouest

Maître d'Oeuvre des Terres de l'Ouest
Réseau-né selon M Marcus Zwei
-Ancilla des sages et conte de Sedan
C. Saint Onge de Hautfort
Officier - Bailli

MessageSujet: Re: Mascarade xxx   Lun 15 Fév - 19:44

Monsieur Flamant,

Vous me voyez tout d'abord soulagé de vous savoir sauf. J'espère que vous aurez pu, peut-être grâce à l'aide de notre Maître des Harpies, reprendre quelques forces. Je vous remercie de votre présence d'esprit et de votre soucis à maintenir la Mascarade.
Je prends bonne note de votre récit ainsi que de votre "requête" et je vous invite à venir en discuter avec moi lors de notre prochain Elyseum.

Je demande au Prévôt de bien vouloir se saisir de cette affaire et de me tenir informé du résultat de ces interrogatoires. Vous voudrez bien également accéder à la requête de Monsieur Flamant en réquisitionnant les services de Semblables en mesure de modifier la mémoire des témoins. Vous réquisitionnerez les moyens nécessaires pour protéger la Mascarade.

A tous les membres de la Cour, je vous invite à la plus grande vigilance. Il semble en effet que des Semblables rôdent et agressent certains d'entre nous en se faisant passer pour des personnes connues. Monsieur le Prévôt, nous devons faire vite, j'attends de vos nouvelles dans les délais les plus rapides.

Sénéchal d'Anjou et de Bretagne.
Varyg

MessageSujet: Re: Mascarade xxx   Lun 15 Fév - 23:59

Monsieur Flamant,

Félicitation tout d'abord pour votre victoire, vous faites honneur à votre réputation.
Une petite question me taraude: l'un des deux semblables est-il chauve et trapu?

Frère Zacharie
xavier d'artois
Officier - Gardien d'Elyséum

MessageSujet: Re: Mascarade xxx   Mar 16 Fév - 7:47

Xavier d'Artois se rendra à l'Hotel Pincé la nuit suivante ...

Fouet de Messire Vladimir Troydowsky - Ancien du Clan des Sorciers, Primogène d'Anjou et de Bretagne,
Reconnu "Prometteur" par Sa Seigneurie René d'Anjou, Duc d'Anjou et de Bretagne
flamant13

MessageSujet: Re: Mascarade xxx   Dim 21 Fév - 10:18

Zacharie,

Oui en effet, l'un d'entre eux correspond à cette description.

Pax noctis,

Dominique,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mascarade xxx   

Mascarade xxx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1