AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Armand Geoffray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Saint Onge de Hautfort
Officier - Bailli

MessageSujet: Armand Geoffray   Sam 3 Oct - 11:24

Semblables,

Peut-être certains ont pu obtenir cette communication obtenant d'Armand Geoffray. Pour les autres, je vous l'indique ici :
- « Voyez, ce que j'adorerai, mais vraiment... Pour le bien des enfants de la nuit, ça serait que ce Franet perde son actuel emploie... » A. Geoffray.

Je vous rappelle que suite aux négociations de juin dernier, nous devons apporter notre soutien à Monsieur Geoffray sur certains affaires.
Je vous invite à vous renseigner sur ce Franet et à réfléchir aux moyens à employer pour régler ce "problème". Je ne précise pas "dans le respect de nos lois, particulièrement la Mascarade, et de l'Humanité".

Sénéchal d'Anjou et de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
orgrim
Officier - Sentinelle

MessageSujet: Re: Armand Geoffray   Sam 3 Oct - 12:55

Mr le Bailli, j'aimerai soumettre quelques cycles de réflexion discutables ayant tous les pré-requis humains, discrets et probablement efficaces que nous recherchons :

Tout s'amorce avec une question :
Possède-t-on les moyens d'offrir une opportunité de mutation / promotion laissant le poste de Mr Franet vacant ? Via éducation principalement

Si tel n'est pas le cas, la seconde mécanique serait d'impliquer Mr Franet dans une fraude, laquelle l'écartant de facto de son poste actuel en douceur juridique.
Listing de scandales à forte répression publique :
-Criminalité sexuelle (pédophilie, viols, trafique d'être humain etC ... ) secteurs monopolisés : Crime, bureaucratie, santé, police, justice : Faux témoignages, preuves adn indiscutables mais générées par nos soins, enquête acharnée, justice partiale

-Trafiques d'influences (pots de vin, pressions morales etc ...) secteurs monopolisés : Crime, bureaucratie, haute société, finance, justice : Création d'enveloppes suspectes, disparition de documents, témoignage de gens importants, fraude économique, justice partiale

Mais hélas ce cycle de proposition se boucle déjà. Ce ne sont que des propositions liminaires qui seront infirmées ou confirmées par nos possibles enquêtes futures.
Si cette information n'est pas en notre possession, je peux me renseigner sur le domicile de Mr Franet, cela apportera au moins un point fixe pour des fouilles ou des actions plus précise. Ce ne sera fait qu'avec l'aval du conseil des officiers uniquement.

Fouet de Monsieur Goenitz Melchisédech
Ancilla du Clan des Lunatiques, Primogène de son sang sur les Terres de l'Ouest, Seigneur du domaine d'Ecuillé
Revenir en haut Aller en bas

Armand Geoffray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1