AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décision des Princes réunis en Symposium - La Leben Korp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Saint Onge de Hautfort
Officier - Bailli

MessageSujet: Décision des Princes réunis en Symposium - La Leben Korp   Sam 13 Juin - 13:44

Semblables,

Les Princes de Francie, réunis en Symposium, ont demandé aux Semblables d'agir pour lutter contre une menace nouvelle émergeant en notre beau royaume et identifiée sous le nom de Leben Korp. Cette société, à priori humaine, aurait des ramifications et filiales déjà implantées sur différents Domaine de Francie. Pour ce qui est de l'Anjou, il pourrait s'agir des entreprises pharmaceutiques Wacht qui, comme vous le savez, travaillent actuellement en coopération avec la XIR. Il nous appartient donc de vérifier cette information et de déterminer les liens exacts entre les deux entreprises.

Leurs Altesses ont décidé que la priorité actuelle était de réunir des informations sur la Leben Korp et ses filiales afin de mieux connaître notre ennemi et ainsi pouvoir décider des mesures à prendre pour lutter contre cette société. Pour ce faire, il a été demandé aux Prévôts de Leurs Altesses de travailler en collaboration et de partager les informations obtenues.

Monsieur le Prévôt, je vous invite donc à entrer en contact avec vos pairs et je demande à tous les membres de la Cour d'Anjou de rester vigilant et de transmettre les informations concernant cette affaire.

Sénéchal d'Anjou et de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
B.Malone

MessageSujet: Re: Décision des Princes réunis en Symposium - La Leben Korp   Mar 23 Juin - 23:26

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez vu dans les informations je pense, les entreprises Warcht ont l'air de plus en plus actives, elle annoncent la panacée, littéralement : Les bio-technologies sont ce qui se fait de plus pointu je crois en médecine et elles promettent beaucoup d'emplois, ce qui fait cruellement défaut dans notre cité.

J'ai plusieurs contacts dans le secteur pharmaceutique je me chargerai d'obtenir plus d'informations, en tout cas, si jamais cette entreprise apporte de l'emploi mais est corrompue, essayons d'être subtil pour une fois.
Et pour les moins à l'aise avec le concept, je vais parler avec leurs mots : Découper et remplacer la tête plutôt que d'exploser tout le corps, comme cela a été tenté et retenté sans réussite face à la Xir, pour ne citer qu'un exemple.

D'autant plus que cela n'apporterai rien de bon à notre cité.

saddict
Officier - Huissier

MessageSujet: Re: Décision des Princes réunis en Symposium - La Leben Korp   Mer 24 Juin - 15:59

B.Malone a écrit:
Découper et remplacer la tête plutôt que d'exploser tout le corps

J'ai ri! (Merci)

Mais, je vous soutiendrais dans cette démarche prometteuse et si raffinée.

Je suis en train de collecter les rumeurs dans le domaine de l'industrie dès que j'en serais plus je vous tiendrais au courant.

Harpie des Terres de l'Ouest
Égérie
saddict
Officier - Huissier

MessageSujet: Re: Décision des Princes réunis en Symposium - La Leben Korp   Jeu 25 Juin - 14:07

A l'attention de Mr le Prévôt,

Concernant la Leben Korp, voici les informations dont je dispose:

Dans le Dauphiné:
En mars dernier une société nommée "Life Group" a fait de nouveau investissement :
- La société "Life" aurait été créée durant les années 50. Dans les années 80 elle est rachetée par un acquéreur américain mais garde son propre conseil d’administration. L’entreprise se diversifie à partir des années 90 et change de nom – devenant "Life Group".
- "Life Group" est elle-même une branche de l’entreprise multinationale "Herrman-Grunder Corp" – entreprise allemande créée en 1947 faisant de l’électronique au médical en passant par le bâtiment dont les fondateurs sont "Heinrich Herrman" et "Adolf Grunder". "Herrman-Grunder Corp" possède son siège au Brésil.
- les Rumeurs parlent également d'un certain Wolfgang Eigger (ou Egger selon les communications), financier philanthrope, révélé dernièrement et qui s'avère avoir une implantation très forte sur le Dauphiné notamment sur les Transports et l'Education. (des rumeurs parlent de plus en plus de personnes cherchant a reprendre à leur bénéfice les réseaux de la Leben Corps laissé a l'abandon)

Dans le Périgord:
- Leben Corps est associée au "Sweet Dream" (are made of this). Suite à une action de masse menée sur le Périgord, SA Antoine de Kermaillon et sa cours ont réussi à neutraliser le réseau local de la Leben Corps et à emmettre un mandat d'arrêt international sur son dirigeant un certain "Andrew Duvall".
- Toujours dans le Périgord, la Leben Corps se serait attaqué également à une bande de "Lupins" et ses derniers représente maintenant une menace sérieuse aussi bien pour la Leben Corps que pour la Camarilla. (Du moins la cours du périgord se sent fortement menacé et serait prête a rentrer en guerre total contre le Sabbat, la Leben Corps et les Lupins ; Je suis pas expert en stratégie, mais je pense que menné plusieurs combat de front n'est pas la meilleurs solutions, mais je ne suis personne, je ne fais que donner mon petit avis personnel et transmettre les informations que j'ai collectée)

Dans le Languedoc:
- un dénommé M. Habseinbay (il s'est avéré dans la soirée que ce nom était un alias), s'est présenté au travers de sa goule, M.Natass, à la Cour de Languedoc sous prétexte de ne pas être présent en Francie actuellement. Ce monsieur se présentait comme un Anarch, riche industriel dans le domaine de l'industrie, de la santé et de la finance (selon les propos de sa goule) qui souhaitait s'implanter sur les Terres du Languedoc.
Sa goule se présentait quant à elle comme le gérant d'une entreprise nommé "Reaper and Witchcraft".
Au cours de la soirée, il fut révélé que M. Natass était soumis à une discipline de Domination de haut niveau qui permettrait de posséder le corps d'une autre personne. Cela fut révélé suite à la tentative de domination (qui a eu lieu par l’intermédiaire du corps de M.Natass), sur la personne de madame Roxellane, Jouvencelle des Roys, Première Dame du Languedoc, Fouet de Messire Victor de Clermont Tonnerre, Sénéchal des Terres du Languedoc, Ancilla et Primogène du Clan des Roys, Chevalier Faydit et Seigneur des Terres du Rouergue, Reconnue " Intransigeante" par Monsieur Renard, Ancilla et Primogène du Clan de la Lune, à qui il ordonna de lui remettre tous les documents concernant l'organisation "Leben Corp" en notre possession.
Peu après et malgré nos efforts pour l’empêcher de nuire, un explosif (qui se révéla être caché à l'intérieur même de M. Natass) fut déclenché, ravageant l'Elyseum, détruisant les œuvres d'Art de Son Altesse et blessant deux semblables.

Les Terres de l'Est:
Pour l'instant ont réussi a empêcher l'implantation de ces sociétés.

Les terres des Flandres et d'Artois:
Aucune informations sur le sujet.

Voici ce dont je dispose actuellement,

Je reste à votre disposition,

(Bon courage)
Tempérance

Harpie des Terres de l'Ouest
Égérie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision des Princes réunis en Symposium - La Leben Korp