AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Delegation Angevine au Symposium des Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uusikuu

MessageSujet: Delegation Angevine au Symposium des Princes   Jeu 28 Mai - 14:32

Chers amis Neonate, afin d'annoncer notre venue sur les terres d'Antoine de Kermaillon , Ancien du clan des Roys, Prince des terres du Périgord , Défenseur du Royaume de Francie , Seigneur de Vesunna ; je souhaite ne pas commettre d'impairs et m'assurer donc que ma liste est exhaustive.

A ma connaissance seront présents au Symposium des princes : Notre prince Cocyte, ainsi que Messire René d'Anjou, à leur suite : Henri de Clermont, Camille St Onge de Hautfort, Xavier d’Artois, moi-même Belle, Ulysse, Louis, Gratouille, Tanis, Zacharie, Angelo, Iracunda, Virginie de Montaigu, et David Lecaillé.

Ai-je l'infortune d'ignorer l'un de vous qui nous accompagnerait ?
Si tel est le cas, merci de m'en informer au plus vite,
Que vos nuits soient douces

Belle,
Jouvencelle Nosferatu,
Maîtres des Harpies de l'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
saddict

MessageSujet: Re: Delegation Angevine au Symposium des Princes   Mar 2 Juin - 23:41

Je vous remercie pour ce message Mademoiselle Belle.

Sachez que j'étais dernièrement sur les terres de Son Altesse Charles d'Orleans. Et même si votre annonce n'était pas du goût du Maître des Harpies locales. (hop petite tape amicale sur l'épaule)
Sachez que Dame Cassandra Ulrich, Ancilla de la Rose, Vicomtesse de St Jean le Blanc, Ambassadeur de Son Altesse Royale Charles d'Orléans, Ancien et 1er Toréador de France, Prince de l’Orléanais, Marquis de Blois, Comte de Châteaudun, Comte de Nogent le Roi, Comte de Dreux, Comte de Chartres, Protecteur de la Touraine, fut ravie de lire votre annonce publique.

Cependant, excusez encore mon ignorance, mais notre délégation se déplace comment? Nous faisons un minibus commun avec le minibus récupéré par Gratouille? Nos transports sont-ils sécurisés? Devons-nous payer quelques choses à quelqu'un, par exemple au clan Gangrel pour avoir un passage sur les différents domaines que nous allons traverser? Le Domaine de Son Altesse Antoine de Kermaillon a-t-elle répondu quelques choses à propos de nos hébergements?

Je dis cela, car du côté de mon clan, certains sont en train de prendre contact avec les Roses locales, et étant fière de faire partie de la délégation de l'Anjou, je voulais savoir s’il était prévu quelques choses pour nous?

Bien cordialement,
Tempérance

Harpie des Terres de l'Ouest
Égérie
C. Saint Onge de Hautfort
Officier - Sénéchal

MessageSujet: Re: Delegation Angevine au Symposium des Princes   Ven 5 Juin - 13:22

Semblables,

L'un d'entre vous est-il en mesure de faire sécuriser les trajets aller et retour de Son Altesse et de la délégation qui l'accompagne jusqu'aux terres de Son Altesse Antoine de Kermaillon pour le Symposium des Princes ?

Sénéchal d'Anjou et de Bretagne.
xavier d'artois
Officier - Prévôt

MessageSujet: Re: Delegation Angevine au Symposium des Princes   Sam 13 Juin - 12:56

La Maitresse des Harpies aurait elle eu quelques difficultés a retrouver le chemin du retour ou est-ce de manière volontaire qu'elle nous fait patienter au sujet des nominations annoncées par Ses Altesses ?

Je gage que certains seront surpris, d'autres "désappointés", et certains autres tout à fait ravis...

Fouet de Messire Vladimir Troydowsky - Ancien du Clan des Sorciers, Primogène d'Anjou et de Bretagne,
Reconnu "Prometteur" par Sa Seigneurie René d'Anjou, Duc d'Anjou et de Bretagne
Uusikuu

MessageSujet: Re: Delegation Angevine au Symposium des Princes   Sam 13 Juin - 13:42

Monsieur d'Artois,
Je ne sais guère ce que vous voulez que j'annonce si annonce il y a à faire.

Belle,
Jouvencelle Nosferatu,
Maîtresse des Harpies de l'Anjou,
   Reconnue « Captivante » par Monsieur Le Juteux,
   Ancilla Nosferatu, Sombre seigneur des terres des Couronnes, Primogene de son Altesse Dominique,
   Reconnu Acharné par Guilgamesh, et Pupille de Son Altesse Cocyte.
C. Saint Onge de Hautfort
Officier - Sénéchal

MessageSujet: Re: Delegation Angevine au Symposium des Princes   Sam 13 Juin - 13:50

Madame Belle,

Je pense que Monsieur d'Artois fait référence au changement statutaire de Monsieur Morel, que vous avez annoncé sur notre Atrium national mais dont la mention pourrait être utile en notre Atrium local.

Sénéchal d'Anjou et de Bretagne.
Uusikuu

MessageSujet: Re: Delegation Angevine au Symposium des Princes   Sam 13 Juin - 13:56

Cher Camille St Onge de Hautfort, merci.

Je pensais effectivement à cela mais trouvais bien étonnant que Monsier d'Artois n'aie point lu mon annonce nationale dont on m'a d'ailleurs signifié la non-obligation.

Mais pour la bienséance des futurs présentations, je me ferais un plaisir de vous faire un compte-rendu local. De surcroît je ne pourrais point vous le faire lors du prochain Élyséum au vu de ma désolante absence.

Belle,
Jouvencelle Nosferatu,
Maîtresse des Harpies de l'Anjou,
  Reconnue « Captivante » par Monsieur Le Juteux,
  Ancilla Nosferatu, Sombre seigneur des terres des Couronnes, Primogene de son Altesse Dominique,
  Reconnu Acharné par Guilgamesh, et Pupille de Son Altesse Cocyte
.
xavier d'artois
Officier - Prévôt

MessageSujet: Re: Delegation Angevine au Symposium des Princes   Lun 15 Juin - 21:04

Tres chère Belle,

Milles pardons, je n'avais pris connaissance de votre annonce..
c'est dorénavent chose faite et c'est avec une certaine tristesse que j'apprend votre absence pour notre prochaine soirée..

La voix de Gratouille (sans l'offenser) ne saurait résonner comme la vôtre , ma chère..

Pax Noctis.

Fouet de Messire Vladimir Troydowsky - Ancien du Clan des Sorciers, Primogène d'Anjou et de Bretagne,
Reconnu "Prometteur" par Sa Seigneurie René d'Anjou, Duc d'Anjou et de Bretagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delegation Angevine au Symposium des Princes   

Delegation Angevine au Symposium des Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1