AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annonces Princières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Annonces Princières   Lun 30 Mar - 19:13

Aux semblables de ma Praxis,

Entendu le résultat de la réunion des Fouets du Primogénat,
Entendu les maux qui frappent ma Cité,
Entendu que je suis Maître en Mon Domaine comme le veut nos Saintes Traditions,

Moi, Cocyte, Prince d'Anjou, confirme le jouvenceau du sang des Rois Henri de Clermont Sénéchal. Il est mon représentant, ma volonté. Nul outrage ne serait lui être porté sans que l'on perçoive une insulte envers ma personne.
Par ce fait, Zacharie, jouvenceau des masques ne porte plus la charge de Prévôt. Charge au sénéchal de rapidement trouvé semblable apte à ce poste à fin que la Praxis continue de fonctionner correctement.

L'autark appelé "Le Sombre" étant dorénavant dans mes geôles, je verrais ce qu'il peut apporter à la Camarilla en échange de sa survie. Bien que maintenant sa menace soit éloigné, nul ne peut oublier que d'autres ennemis de notre Sainte Secte rôdent et nul semblable de la Camarilla ne saurait tolérer cela. L'heure n'est plus à la récompense trop souvent vous avez été bercé dans l'illusion d'une non-vie tranquille et la nonchalance n'est plus toléré.

Mon serviteur vous a offert un avant goût du manque de travail, dorénavant chaque mois je ferai traquer les inactifs qui recevront punition. Une lame est douce, le sourire d'Hélios l'est moins. Ne l'oubliez pas...

Pax Noctis.

Professor Lang pour son Seigneur et Maître,

Son Altesse Cocyte,
Ancien du Sang Nosferatu,
Prince d'Anjou,
Marquis de Saumur
Defensor d'Angers

Annonces Princières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1