AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ambiance][Fin Janvier 2015] Réunion du Primogénat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: [ambiance][Fin Janvier 2015] Réunion du Primogénat    Lun 2 Fév - 12:48

« Ceux qui sont pour la vie acceptent aussi de devoir mourir. Ceux que la pensée de la mort horrifie, révolte, refusent la vie. Qui aime la vie aime la mort. »

Jean-René Huguenin, Journal

Le Primogénat à été réuni en l'élysée, quelques semblables sont venus assister à la réunion des grands. Ainsi, alors qu'une table en bois d'ébène a été dressé, les aînés se regardent, dévisagent.
    Président l'assemblé, Cocyte est là, imperturbable, engoncé dans son armure son visage est dépourvu de sa capuche et il révèle aux yeux des créatures de la nuit la malédiction de son sang. A sa droite il y a l'ancien Ventrue, René d'anjou, à sa propre droite l'ancien Trémère avec son air imperturbable.
    Sur la gauche de Cocyte une chaise vide suivi du seul ancilla Goenitz qui est juste proche de l'unique aubain du Primogénat, Dame Li Cheng Su.

René d'Anjou commence finalement

-Elle ne viendra pas Mon Prince...

Cocyte grogne un peu puis finalement se dressant, il pose ses mains sur la table et fixe l'ensemble des semblables autours de la table, comme les dévisageant pour mieux les comprendre :
    -Mon Primogénat, je vous ai convoqué car l'heure est une nouvelle fois à la Guerre. Vous devez tous savoir ce que la Xentec réclame. Et je souhaite votre avis éclairé sur cela.

Déjà un léger brouhaha commence à secoué la table, alors que le Prince se rassoit, la sethite commence avec virulence :
    -C'est inadmissible! Il faut les détruire mon Prince! Ils menace votre pouvoir!
    [color=red]-Voyons ne soyons pas stupide et ne bondissant pas dans la gueule du loup! |/color]rétorque le trémère
    -La Xir a déjà été utile à la camarilla nous... commence a souffler le malkavian avant que le primogène ventrue ne le coupe
    -Vous n'avez pas idée d'une alliance! Ces chiens utilisés du sabbat! Leur présence est néfaste!
    -Oui mais qui est le plus gros vecteur d'emploi ! Pour vous c'est facile les tours Alpha ne sont pas sur votre domaine de chasse !
    -Le clan Malkavian va m'arracher une larme, les pauvres petits.
    -Le clan trémère a-t-il quelque chose à dire à ce sujet! On parle peut être aussi de la mascarade? Oh, c'est vrai que c'est pas réellement dans la nature de votre clan!
    -Restez à votre place Ancilla!
    -Là n'est pas la question! Cessez vos enfantillages! On parle de chiens qui ont attaqués mes biens! Moi! Une semblable!
    -Vous êtes la cause de la moitié du chaos de cette ville...

le débat commence à s’envenimer, les différents aînés s'insultant à mots cachés sous l'attitude stoïque du Prince. Néanmoins ses poings se serrent et d'un coup sec il frappe le meuble provoquant un silence ponctué par sa seule et unique phrase :
    -SILENCE ! Comportez vous comme le veut votre poste !

Il marque une courte pause :
    -René... Nous avons déjà mis une fois la Xir à genou.
    -Oui mon Prince, mais nous n'avons plus les forces de l'époque ni ne connaissons leur moyens actuel.
    -Vladimir, Goenitz, vous avez raison tout les deux sur un point. Non seulement ouvrir un nouveau front serait difficile, mais une guerre ouverte serait une faiblesse pour la chasse. Et Dame Li Cheng Su, j'entends votre volonté de Lex Talionis, mais fut un temps la Xir à bien souffert de vos actions.

L'ensemble de la table reste silencieuse, le prince se dresse alors de nouveau et fixe l'ensemble de ses sujets qui lui ont apporté leur conseil.

-En cette nuit nous nous accordons sur le fait que frapper à l'aveugle n'est pas la solution, nous nous accordons que nous ne pouvons nous être en état de guerre sans connaître la réelle menace. Le sabbat gronde, L'inquisition est là, le Mal Noir est revenu, le Sombre est toujours en vie et du profond des Troglodytes un ancien ennemi est de nouveau en place.
    En cette nuit j'appose la Pax Noctis sur les biens et personne de la Xir, aucun d'entre vous ne devra les attaquer, j'enverrai mon serviteur servir d'intermédiaire le temps que le Primogénat puis de nouveau se réunir et établir quel semblable serait le plus apte dans leur clan à servir d'ambassadeur auprès de cette entreprise.

Ainsi est MA Volonté.

Et l'ensemble du Primogénat à hocher la tête en signe d'approbation avant de quitter avec le Prince l'élysée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camarillaangevine.forumactif.org

[ambiance][Fin Janvier 2015] Réunion du Primogénat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1