AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annonce Sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Annonce Sociale   Lun 26 Jan - 1:54

Ainsi, puis qu'il semble que cela déplaise à certains de faire ce qu'ils doivent faire je m'exprime alors.

Moi, Ulysse Morel targue la jouvencelle du clan Gangrel, Iracunda, de "Sous Race" pour un cycle lunaire soit un mois.

Je ne suis pas l'ami du premier venu, je ne suis pas pardon, je ne suis pas lapinou trop mignon qui va vous faire des couettes. Je suis une Griffe, je suis Croquemitaine de mon Sang, je suis Haut Prévôt de la Sainte Justice.
Nombre d'entre vous m'ont vu payer le prix du sang, des larmes et de la bête pour accomplir mon devoir envers la Sainte Camarilla. Alors je ne laisserai pas une "sous race" car ça ne peut être que cela vu le défaut flagrant d'éducation, m'insulter moi et la fonction que je représente.

et vu que visiblement c'est une mode de faire des citations latines :
Aut Caesar, Aut Nihili

Ulysse Morel,
Jouvenceau de la Lune,
Haut Prévôt de son Excellence Romulus Argenteus Coronus, Justicar de la Sainte Camarilla, en charge de l’Europe australe et de l’Afrique septentrionale
Reconnu Endiablé par Monsieur Ange, Ancilla de la Lune, Sénéchal des Terres du Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camarillaangevine.forumactif.org
Uusikuu
Officier - Maître des Harpies

MessageSujet: Re: Annonce Sociale   Lun 26 Jan - 19:13

Monsieur Morel Ulysse,
Haut Prévôt de son Excellence Romulus Argenteus Coronus, Justicar de la Sainte Camarilla,
Nouveau Né du clan Malkavian reconnu Endiablé par Monsieur Ange, Ancillae Malkavian, Sénéchal des Terres du Lyonnais.
Membre de la Coterie de la Griffe,
Croquemitaine & Oracle du clan Malkavian,
Consultant auprès du conseiller Occulte de la Ligue des Princes,

Je vous demande une dernière fois d'éclaircir votre pensée dans le sobriquet choisi en le reformulant afin qu'aucun amalgame ne soit possible.

Belle,
Maître des Harpies d'Anjou,
Nouvelle Née Nosferatu.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce Sociale   Lun 26 Jan - 20:28

L'art du verbe est l'arme de celui qui le manipule.
Nul besoin de reformulation, ce sont MES mots et je choisi MES mots. Ceux qui viennent se plaindre sauront où me trouver et je saurais comment les recevoir.

U. Morel.
Voir le profil de l'utilisateur http://camarillaangevine.forumactif.org
Uusikuu
Officier - Maître des Harpies

MessageSujet: Re: Annonce Sociale   Mar 27 Jan - 15:56

~~~~~~~~~~

John Jackson, nouveau né Malkavian est targué de "Discourtois" par le Docteur B. James, Gardien de l'Elyséum et de l'Atrium d'Angers, nouveau né Malkavian, fouet de Messire Goenitz Melchisedech, Ancillae du clan des Miroirs Brisés, Primogène d'Anjou. De plus celui-ci est destitué de son poste de Fléau.
J'invite Monsieur Jackson à venir me trouver afin que je lui rappelle les règles de bienséances et pour que je lui prête un livre fort intéressant de ma bibliothèque "L'art de se faire accepter et de s'accepter soi-même quand on est laid ?"

~~~~~~~~~~

Benjamin Malone, Sentinelle d'Angers, nouveau né Ventrue, reconnu "serviteurs de la camarilla" par Son Altesse Cocyte, Ancien du clan des Masques, Prince et Defensor d'Angers, Marquis de Saumur, Seigneur du Sombre Domaine de l'Ouest, est targué d'"Enfant Irrévérencieux" par moi-même et d'"Arrogant Irrespectueux" par le Dr B. James, Gardien de l'Elyséum et de l'Atrium d'Angers, nouveau né Malkavian, fouet de Messire Goenitz Melchisedech, Ancillae du clan des Miroirs Brisés, Primogène d'Anjou.
Et ceci pour la durée d'un mois à compter du 25 janvier 2015 et dans l'espoir que Monsieur Malone retrouve ses esprits et son sang froid.

~~~~~~~~~~

Iracunda, nouvelle née Gangrel est targué de "sous race" par Ulysse Morel, Haut Prévôt de la Justice, nouveau né Malkavian reconnu "Endiablé" par Monsieur Ange, Ancillae Malkavian, Sénéchal des Terres du Lyonnais.
A savoir que je ne cautionne guère ce sobriquet à double sens car amenant le doute sur la cible se pouvant être le clan Gangrel en entier, sobriquet qui lui a pourtant été maintes fois déconseillé de donner en ces termes.

Doute dans les termes donc certitude quand à la nécessité pour Monsieur Morel de changer quelque peu l'intitulé de ce patronage négatif et éviter ainsi d'atteindre les limites des règles de bienséance. Mais celui-ci s'y refuse, comme le témoigne cet extrait des pensées de Monsieur Morel :
"Elle est de "sous race" pour se comporter ainsi. Je ne devrais même pas avoir à me justifier contre le patronage que JE donne en mon nom propre par les pouvoirs que mes services pour la Sainte Camarilla m'ont offert. On ne bafoue PAS la très Sainte Justice."

Au vu de ces faits et en tant que Maître des Harpies sur les terres de résidence d'Ulysse Morel, je targue ce dernier d'"Orgueilleux de pacotille" et ce jusqu'à preuve du contraire.

~~~~~~~~~~

Qu'il soit su de tous que sur le domaine de l'Anjou, les semblables occupant le poste de Sentinelle sont désormais reconnue "Serviteurs de la Camarilla" par Son Altesse Cocyte, Ancien du clan des Masques, Prince et Defensor d'Angers, Marquis de Saumur, Seigneur du Sombre Domaine de l'Ouest.

~~~~~~~~~~

Et pour finir sur une note optimiste : J'ai le plaisir d'annoncer une nouvelle Harpie à la cour d'Angers en la personne de Louis, Harpie d'Angers, nouveau né Gangrel.
Je suis heureuse de voir que les fidèles sujets de Notre Altesse s'intéressent de plus en plus à cette aspect de la Cour et j'espère que celle-ci continuera à grandir.

Pax Noctis,

Belle,
Maître des Harpies d'Anjou,
Nouvelle Née Nosferatu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce Sociale   

Annonce Sociale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1